Ma tablette tactile bloqué sur l'ecran d'acceuil

Fermé
bruchard37 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 19:42
 pata60 - 12 déc. 2016 à 17:21
Bonjour

Suite à l'achat de ma tablette Samsung galaxy tab s2 et ensuite je l'ai rooté
Jusqu’à la rien d'anormal
J'ai ensuite voulu faire une réinitialisation de la tablette via le menu et ensuite la tablette reste bloqué le Samsung galaxy tab s2 powered by android
J'ai essayé un Hard reset Volume bas ou haut + power + home et cela ne marche
Y'a t'il un moyen de résoudre le problème ou j'ai perdu ma tablette ?
J'ai utilisé Odin pour la rooter et pour le routage je me suis procuré sur FRandroid

Merci d'avance

bruchard37
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2016 à 19:53
Bonsoir, vous enlevez votre batterie puis vous la re mettez. Puis pour le root vous le recommencez. Tout simplement !
-1
Alors c'est simple, la toute première chose à faire après l'achat d'une tablette Samsung, c'est de paramétrer un compte Samsung dessus (que vous possédez déjà ou que vous devrez créer) afin de pouvoir débloquer l'écran d'accueil "à distance" (même si la tablette est à côté de vous et que vous en avez oublié le code de déverrouillage par exemple...) via un site Samsung dédié à cet effet.

Au passage, je précise que toutes les manipulations conseillées ça et là sur le web ne marchent pas (appui long sur les boutons power et volume haut ou bas, etc.)

Sinon ben, comme moi, vous finirez par appeler Samsung France au 01 48 63 00 00 (entre 9h et 20h) qui vous indiquera le "réparateur agréé Samsung" le plus proche de chez vous et ce sera dans les 30 euros pour le déblocage...

Alors qu'avec un compte Samsung renseigné sur la tablette, le déverrouillage aurait été gratuit et instantané.

Merci la boulette !
0