Webcam Labtec et windows 10

Fermé
gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 18 mars 2016 à 14:32
 PacoJFox - 11 févr. 2017 à 18:32
Bonjour,

Je possède une webcam Labtec et depuis que je suis passé à windows 10, je ne peux plus l'utiliser. Je n'arrive même pas à l'installer sur mon ordinateur... Quelqu'un a t-il une solution. Merci à vous.

Gabrielle

A voir également:

1 réponse

sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 98
Modifié par sheydi le 18/03/2016 à 15:48
bonjour,

si votre webcam ne prends pas en charge windows10, faudra malheureusement, en acheter une autre! ou re passer à votre windows précédent
6
skorpiox Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 2
Modifié par skorpiox le 27/06/2016 à 18:53
Bonjour

je ne suis pas tout à fait d'accord certes les drivers ne sont plus accessible mais j'ai quand même réussi à faire fonctionner ma vielle webcam labtec pro sur windows 10

il faut telecharger le driver sur cette page :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16584
ou alors sur le même site si la webcam ne correrespond pas
puis vous executer le logiciel et à la fin il va vous dire que les pilotes ne sont pas trouvables ou qu'il n'y en a pas pour cette version.
ensuite une fois cela fait vous allez dan gestionnaire de peripheriques puis chercher
USB inconnu ou un peripherique preque du meme nom puis cliquer droit dessus, mettre a jour le pilote, rechercher dans l'ordinateur puis allez dans C:\Program Files (x86)\Labtec\WebCamWebInstall et faite installer.

Voila pour moi ca a marché ma vieille webcam remarche sur Windows 10
en esperant vous avoir aider

cordialement,
2
Merci Skorpiox, ça a effectivement fonctionné en W10 pour ma Labtec Webcam Pro qui datait pourtant d'environ 10 ans...
0