[kaspersky] desinstallation impossible

Fermé
Ded_z - 31 juil. 2007 à 07:57
 Bandit - 31 juil. 2007 à 18:16
bonjour a tous, jarrive pas a desinstaller kaspersky ni a le reinstaller. Au départ javais kaspersky 7 en anglais et jai voulu installer la version française. Jai exectuer linstal de la vf mais elle refusait de sinstaller en me disant qu'il y avait deja une autre version de kaspersky qu'il fallait supprimer dabord. Bon je vais a ajjout/suppression de programmes et jessaye de desinstaller la version anglaise, mais a un moment donné de linstallation jai une erreur ki surgit qui dit:
"ERROR 1316, a network error occured while attempting to read from the file c:\windows\installer\kis.fr.msi"
en gros une erreur résau est survenu pendant que le desinstalleur essayer de lire le fichier dinstal de kaspersky français...

je vois pas du tout d'ou peut provenir cette erreur, et je suis très agacé vu que mtn kaspersky est quasimen desinstaller puisqu'il ne se lance plus et la je suis bloqué sans protection antivirus.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Téléchages CCleaner à cette adresse :

ccleaner

Exécutes-le.

Puis démarres en mode sans échec. Ouvres CCleaner et désistalles ton antivirus avec !

Vas voir vers ce lien une photo pour t'expliquer en détails :

https://www.cjoint.com/?hFlyLCbYnE


Bandit
1
merci pr ta reponse Bandit, mais jarrive pas a le desinstaller en mode sans echec, il est impossible dacceder au service windows installer en mode sans echec...
0
Même avec CCleaner ?

En général, rien ne lui "résiste" ou presque !

Je vais voir si je trouve une autre solution, ou si quelqu'un a une autre solution ?
0
Bandit > Bandit
31 juil. 2007 à 18:16
Combien ça fait combien de temps que tu as installé kaspersky ?
0