Posez votre question Signaler

GIFS NON ANIME

martine3 7Messages postés mercredi 29 décembre 2004Date d'inscription 21 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2007 à 06:49
Bonjour,depuis quelques temps,lorsque j'enregistre un GIF,(enregistrer sous>mes documents>mes gifs),lorsque je veux les voir,ils ne sont plus animés.Que puis je faire?Par avance,je vous remercie. Martine
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour.

le logiciel que tu utilise est t-il payant? il se peut que tu est pris une version d'esser et que cette dernière est périmé...
martine3 7Messages postés mercredi 29 décembre 2004Date d'inscription 21 janvier 2015Dernière intervention - 31 juil. 2007 à 06:49
Merci de m'avoir répondu,mais.......comme je ne suis vraiment pas une "pro" de l'informatique.....quel logiciel j'utilise?????je ne sais pas.J'ai Windows XP Sce Pack 2,Internet Explorer 7.....j'ai cet ordi depuis 2004;avant,tout marchait très bien,puis un jour,plantée et replantée.....j'ai ré_installé avec le CD de restauration.....tous mes gifs ont disparu....celà fait 3 bons mois en arrière.Maintenant que je veux en enregistrer à nouveau,çà ne marche pas;dans mon dossier GIFS ils apparaissent sous forme d'une icône bizarroïde.....Merci de m'éclairer. Martine
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  GIFS NON ANIME  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.