Rechercher : dans
Par :

GIFS NON ANIME

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 06:49:27 martine3, le 31 jui 2007 à 06:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis quelques temps,lorsque j'enregistre un GIF,(enregistrer sous>mes documents>mes gifs),lorsque je veux les voir,ils ne sont plus animés.Que puis je faire?Par avance,je vous remercie. Martine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GIFS NON ANIME » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

ankchasseur, le 31 jui 2007 à 06:30:12
  • +2

Bonjour.

le logiciel que tu utilise est t-il payant? il se peut que tu est pris une version d'esser et que cette dernière est périmé... il y a 20ans, les ordi savait a peine compter...
que feront-il dans 20ans?

Répondre à ankchasseur

2

martine3, le 31 jui 2007 à 06:49:27
  • +1

Merci de m'avoir répondu,mais.......comme je ne suis vraiment pas une "pro" de l'informatique.....quel logiciel j'utilise?????je ne sais pas.J'ai Windows XP Sce Pack 2,Internet Explorer 7.....j'ai cet ordi depuis 2004;avant,tout marchait très bien,puis un jour,plantée et replantée.....j'ai ré_installé avec le CD de restauration.....tous mes gifs ont disparu....celà fait 3 bons mois en arrière.Maintenant que je veux en enregistrer à nouveau,çà ne marche pas;dans mon dossier GIFS ils apparaissent sous forme d'une icône bizarroïde.....Merci de m'éclairer. Martine

Répondre à martine3