Probleme avec u torren

Fermé
vanina53400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 23:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mars 2016 à 23:47
bonjour , je vous explique mon soucis
mon fils a voulu telecharger un jeux ou une video je sait pas exactement et ils a du installer u torrent , resultat tous ces icones de bureau avait le logo u , et impossible de faire quoi que soit
apres plusieurs heure de recherche sur le net , jai reussit a regler le probleme des logos et j'arrive aussi a ouvrir mes pages , ouff pour une novice je me suis bien debrouiller , MERCI a votre site ,, mais il me reste encore un probleme , je ne peut plus faire de telechagement , par exemple cclenear ou avast , le telechargement ce lance mais cela ne s'ouvre pas , et quand je vais dans telechargement je retrouve ces icone U ,, il y a aussi le soucis que dans panneau de configuration ajout ou supprime jai toujours u torrent et IMPOSSIBLE de le supprimer , je ne sait plus quoi faire , je compte sur votre aide , ,
vous m'avez souvent aider dans le passé , merci bonne soirer
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
Modifié par Malekal_morte- le 13/03/2016 à 23:47
Salut,

Tente une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0