Rechercher : dans
Par :

Ouverture fichier / dossier ZIP sous PERL

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 17:49:37 jte170, le 30 jui 2007 à 17:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite connaître la méthode pour ouvrir un fichier qui est dans un répertoire ZIP, ou alors comment décompresser le répertoire XX.ZIP pour le transformer en répertoire normal.

Je programme en PERL

Merci pour votre aide et vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ouverture fichier / dossier ZIP sous PERL » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

DarkLocs, le 30 jui 2007 à 17:45:51

Clic droit sur ton fichier puis choisit extraire tout. Après tu indique la destination ou doit aller le dossier décomprésser (par défaut la ou tu est) puis tu lance l'extraction.

Répondre à DarkLocs

2

jte170, le 31 jui 2007 à 16:01:14

Bonjour merci pour ton information,
je me suis mal exprimé, je voulais savoir comment dézipper un dossier en programmation PERL et non sous Windows. C'est à dire quel commande de PERL permet d'extraire un dossier ZIP? Merci

Répondre à jte170

3

lami20j, le 31 jui 2007 à 16:25:31

Salut,

tu peux utiliser le module Archive::Zip lami20j

Répondre à lami20j

4

jte170, le 31 jui 2007 à 17:49:37

Merci de l'info, je vais essayer avec ce module.
Merci encore

Répondre à jte170