Blue screen : Impossible de remettre notebook Samsung a zero

Fermé
Thomy5 - Modifié par Thomy5 le 3/03/2016 à 04:37
thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 3 mars 2016 à 18:52
Bonjour,

Mon ordinateur Samsung notebook sous Windows 8 de base puis Windows 10 a commencer à bugger cette après midi en redémarrant et en m'affichant un code d'erreur : fichier manquant FILE: EFI\microsoft\boot\bcd
Alors j'ai tout essayé, chkdsk, diskpart qui m'a permis de voir aucun volume en RAW.
Le système de recovery Samsung en appuyant sur F4 ne marche pas et la restauration par lancement d'une clé usb Windows 10 au démarrage est impossible. Le lecteur est verrouillé quand je tente la restau complète. Ce que j'ai pu voir de toute mes manips, le fichier bcd n'est pas là et inaccessible puisque la partition est endommagé apparement. Impossible de remettre Windows d'origine de n'importe qu'elle manière que j'ai pu voir sur le net.

Je vous remercie d'avance pour votre aide car je m'arrache les cheveux un par un....

A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 683
Modifié par thev le 3/03/2016 à 18:52
Via invite de commande , essayer les commandes suivantes
bootrec /scanos

si ton OS windows 10 est trouvé, alors taper :
bootrec /rebuildbcd

 
0