Rechercher : dans
Par :

Microsoft Outlook : Filtre appliqué

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 19:20:47 BHZ45, le 30 jui 2007 à 09:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici mon problème ,

J'ai un filtre appliqué sur Microsoft Office Outlook dans mes messages envoyés et je ne sais pas comment l'enlever :/
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Microsoft Outlook : Filtre appliqué » dans :
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

1

a, le 14 jan 2008 à 10:54:01
  • +3

Dans le menu affichage => barre d'outils, tu coche "avancé"
Dans la liste déroulante, tu changes et tu sel. "Messages" (par ex.)

Répondre à a

2

papy2001, le 5 mai 2008 à 04:43:10
  • +1

Salut...

Dans Outlook....

"OUTILS"
Cliquer sur la double flèche vers le bas, afin de développer la branche.

Puis...

"Règles et Alertes..."

Puis....
Sélectionner la ou les règles à supprimer. et faire " X Supprimer" .

Papy2001

Répondre à papy2001

3

tonn60, le 14 aoû 2009 à 08:49:59
  • +3

Il faut aller dans le menu Affichage, Réorganiser par, Personnaliser.
Clic sur le bouton Filtre, puis sur le bouton Effacer tout.

Répondre à tonn60

4

cachougaston, le 16 oct 2009 à 19:20:47

Salut merci pour ces informations !!!!!

Répondre à cachougaston