Solution?

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2001 à 11:35
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 23 nov. 2001 à 15:27
Qqn serait il me dire si cela est possible sous windows de cacher les icones qu'il y a juste à côté de l'horloge?
Si oui, alors aidez moi !!

D'avance
Merci

2 réponses

normalement 1 click droit et "desactivé"
ou 2 dans "demarrer" "executer" "msconfig"
decocher les programmes a ne pas lancer au demarrage qui correspondent a ceux "a cote de l'horloge"
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2001 à 11:45
en fait, je veux qu'ils se lancent mais que les utilisateurs du réseaux ne les voient pas, sinon, ils vont encore aller foutre la merde et j'en ai marre de courir pour tout remettre en place, c pour ca, g mis netmetting pour y acceder sans me déplacer mais certains petits malins s'amusent à le fermer en passant par un clic droit donc en fait je voudrai pouvoir les cacher!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
23 nov. 2001 à 15:27
Tu as d'autres solutions :
- la présence de certaines icônes est contrôlée par une option (case à cocher dans leurs propriétés) ; si je me souviens bien, c'est le cas pour le volume sonore, pour l'horloge, pour la résolution de l'écran, etc.
Pour décocher la case, tu peux double-cliquer sur l'icône en bas à droite, mais çà ne marche pas pour toutes ; pour les autres, tu passes par le Panneau de configuration et tu doublecliques sur les services correspondants.
- tu peux passer par msconfig pour les tâches INUTILES à SUPPRIMER.
(ou par la base de registre).

Pour mémoire, il y a la possibilité d'enlever les icônes du panneau de config.
Pour mémoire, il y a la possibilité de "profils utilisateurs" dans Windows98 (bien sûr aussi dans NT mais çà çà fait longtemps !)
0