Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Magistr.a

xinu, le vendredi 23 novembre 2001 à 11:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai reçu le virus I-Worm.Magistr.a sur ma machine

je suis alle telecharger un exe sur secuser.com mais apres avoir effectue la manip de desinfection et au lancemement de l'antivirus (avp) il restait encore des fichiers infectes sur c:\_restore\archive\ps138\xxxxxx.cpy

je ne sais pas comment m'en sortir.

1

mr_poussy, le vendredi 23 novembre 2001 à 11:19:23

Je me dmande si c pas les archive du soft anti virus.

en fait c juste des fichier ds lesquel il a mis le virus en quarantaine.
mais comme il est present il le detecte encore, mais il est inactif....

cela demande confirmation...

mr poussy

Répondre à mr_poussy
Le virus Magistr Présentation du virus Magistr Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se... www.commentcamarche.net/contents/virus/magistr.php3
Virus Win32.Magistr.B@mm (Résolu) Voila mon problème est tous simple: lorsque je lance Ad-Aware SE, à un moment il s'arrête et mon antivirus (bitdefender) me dit qu'il a trouvé un virus et qu'il l'a bloqué (Trojan.Swizzor.BA)...lorsque je lance alors l'analyse antivirus de mon disque,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891792-virus-win32-magistr-b-mm
Virus PE Magistr.AMon PC est infecté par un virus PE_Magistr.A dans le dossier TESTWSS2.exe. Il se propage vis mon carnet d'adresse. mes correspondants recoivent des messages illisibles que je n'ai pas envoyé. Comment l'éliminer et quel antivirus efficace utiliser contre www.commentcamarche.net/forum/affich-11117-virus-pe-magistr-a
Virus assez envahissants(15 en tout!)Bonjour à tous, j'ai un problème et selon antivirguard c 'est assez grave ce qui explique ma présence sur ce forum..je vous explique >>> j'ai fais un scan de mon pc sur secuser.com et il me trouve 15virus (2 d'entre eux sont des PE Magistr.B DAM et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380980-virus-assez-envahissants-15-en-tout