rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mirc et Firewall

Fred, le vendredi 23 novembre 2001 à 12:12:29
Bonjour, je me connecte depuis mon ecole, j'ai installé Mirc sur une machine, mais impossible de me connecter. Je sais qu'on passe par un firewall, et j'aimerais connaitre ttes les operations (et informations) qui me permettraient de me connecter, car j'en ai vraiment besoin!!
D'avance merci.
P.S: les mecs qui s'occupent du reseau ne sont pas tres sympa..
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dworf, le vendredi 23 novembre 2001 à 12:35:38
ben tu sias, s'ils ont interdits l'utilisation de programme tel que mirc ben tu peux pas faire grand chose à part les soudoyer.
Répondre à Dworf

3

Fred, le vendredi 23 novembre 2001 à 16:10:23
Il n'y a aucun moyen? Je pense que c juste un probleme de configuration du logiciel, car il s'installe tres bien. Pour info, le systeme est Windows NT.
Répondre à Fred

2

sebsauvage, le vendredi 23 novembre 2001 à 13:16:21
Si si, y'a un moyen : tu peux tunneler les trames IP dans du HTTP.
(Avec ça j'arrive à utiliser mon client NNTP favorit à travers le proxy HTTP).

Y'a un petit programme qui fait ça (et un site Web qui relaie les trames):
http://http-tunnel.com/

C'est pas toujours très rapide, mais ça permet d'utiliser absolument n'importe quel protocole à travers le firewall.

Inconvénient : ça n'est pas chiffré, ce qui veut dire que toutes les trames IP transitent en clair sur le réseau
(c'est pour ça qu'en fait je suis passé de HTTPTunnel à HTTPort3, même si c'est plus lent).
Répondre à sebsauvage

4

Fred, le vendredi 23 novembre 2001 à 16:14:04
9a a l'air d 'etre une bonne idee, mais le programme ne se lance pas, j'ai un message d'erreur.
Répondre à Fred

5

sebsauvage, le vendredi 23 novembre 2001 à 17:10:00
Quoi comme message d'erreur ?

Quand tu le lance, il te demande "To Keep httptunnel Fre, blablabla...". Clic sur 'No'.

Une fois que tu as lancé HTTP-Tunnelclient.exe,

Ensuite va dans le menu 'Settings' > 'Add Ports/applications' et entre le nom du serveur auquel tu veux te connecter et le port

(ex: pour consulter les news si tu as un compte chez Free.fr : serveur: news.free.fr, port : 119).

Par contre je ne sais pas quel port utilise MIRC...
Répondre à sebsauvage

7

Fred, le vendredi 23 novembre 2001 à 17:29:25
Message d'erreur dès le depart:
"L'ordinal 6880 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiques mfc42.dl"
Répondre à Fred

6

Fred, le vendredi 23 novembre 2001 à 17:24:00
En fait, j'aimerais savoir comment trouver les infos sur le firewall, pour pouvoir configurer Mirc correctement.
Est ce possible? Si oui, comment?
Répondre à Fred
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Installer un firewall sous UbuntuAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5440-installer-un-firewall-sous-ubuntu
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp (Résolu)salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur je suis novice alors svp des explications assez simple merci d avance ps: mon but et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063288-firewall-comment-ouvrir-les-port-tcp-et-udp
Cherche firewall gratuit? (Résolu)bonjour, je cherche un firewall gratuit mais vraiment gratuit car souvent il s'agit de version d'evaluation. Zone alarm ne semble plus exister (page web introuvable). merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2158136-cherche-firewall-gratuit
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Voir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114 ,,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,,Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique
TRENDnet Wireless N-Draft Firewall RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-wireless-n-draft-firewall-router-743132-fiche-technique
3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g Firewall Router3 Com ,,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans fil,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Interne ou externe:Externe,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-adsl-wireless-54-mbps-11g-firewall-router-635439-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Mirc et Firewall »