Site Aliexpress [Résolu]

Nat - 21 févr. 2016 à 21:32 - Dernière réponse :  rosinette
- 2 déc. 2017 à 04:03
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour*

Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles.
Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils étaient de mauvaises qualité.
J'ai donc ouvert un litige pour renvoyer les articles mais Grandes Surprise le vendeur à clôturer le litige !!!!!!!!!
Connaissez vous des solutions contre ce site ? Merci
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre
misslety92 74 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 18 mars 2016 à 09:29
0
Utile
2
Bonjour, faire monter les litiges
Badinguet123456789 1 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 17:05
Je confirme que ce sont des voleurs, ils on encaissé deux fois ma facture et ils sont injoignables afin qu'on ne puisse pas se plaindre j'ai voulu leur téléphoner, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils ne répondaient plus au téléphone. J'ai essayé de leur envoyer un mail et leur adresse c'est du pipo, et enfin sur facebook ils ne vous répondent jamais.
moralité, ne plus les faire travailler!
shizukalinka 8256 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention > Badinguet123456789 1 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 18:04
Bonjour,
Avez-vous su pourquoi votre facture a été encaissée deux fois ? Ce pourrait être intéressant de le savoir.
Commenter la réponse de misslety92
alaco 369 Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 07:43
0
Utile
1
Bonjour, je confirme ils me font poiroter depuis le mois de juillet " de 7 à 14 jours et l'argent sera sur votre compte " et malgré mes relances rien, et Aliexpress France ne peuvent rien faire puisqu'il ne versent pas le remboursement alors la sécurité MON C-- !!je suis encolére, voilà 100€ de perdu, !!
bonjour j’ai passe commande chez aliexpres le vendeur a expedie avec un numero de suivi puis il a annulee l’envoie en disant qu’il y a une rupture de stock. dans mes commandes c’est note expedie et je ne suis meme pas autorise a ouvrir un litige je comprend plus rien pouvez vous m’aider svp
Commenter la réponse de alaco
0
Utile
2
Bonjour,

Pas grand chose à faire, le chat n'est jamais accessible, pas de téléphone et des vendeurs "couverts".

Aliexpress ne devrait plus exister.
alaco 369 Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 11:20
Bonjour , et oui Aliexpress vous réponds ,qu'ils ne peuvent rien faire ,car ils ne versent pas l'argent !! et comme je n'ai pas compris rebelote ,je cherchais une dalle ,je me suis dit pas deux fois !!! et SI dalle reçu défectueuse encore 30€ de perdu , !!!c'est vraiment des escrocs , cette fois-ci fini plus de commandes chez Aliexpress , !!!
alaco 369 Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 09:46
Bonjour ,cette fois-ci ils me demande de faire une vidéo !!! de la "les" pièces défectueuses
voilà ma réponse , je crois que je ne serais jamais remboursé !!

Bonjour , je ne peux faire de vidéo , puisque j'ai redémontré la dalle et mise dans son emballage ,et à votre disposition
pour un retour à votre charge , merci .
c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec votre site ,et aucun remboursement !!!

Hello, I cannot make of video, because I have redémontré the paving stone and put in its packaging, and at your disposal for return at your expense(under your responsibility), thank you.
It is the second time when I have problems with your site, and no refund(repayment)!!!
Commenter la réponse de Didier
0
Utile
Aliexpress est une bande de voleurs. Depuis 2012, j'ai passé plusieurs commandes sans problèmes. Si ne je ne recevais pas la marchandise, ils me créditaient le montant facturé. Si l'article était endommagé ou pas selon la description, ils remboursaient. Ces derniers mois, j'ai eu le malheur de commander divers articles et des vêtements (chandails, pulls, etc). Les grandeurs indiquées sur les articles reçus est identique à celle commandée, mais 5 fois plus petit que les grandeurs nord américaines. J'ai ouvert des litiges, fait monter la plainte plus haut. À tout coup, on me dit de retourner l'article pour un remboursement... J'ai beau mettre des photos pour montrer les évidences des différences de grandeurs entre mes vêtements et leur grandeur de vêtement, toujours la même réponse: retourner l'article. Ben oui toi! je vais payer 40$ de mes poches pour retourner un article qui m'a coûté 12$. Ils peuvent se mettre leurs articles où je pense... je ne commande plus sur ce site. Terminé.
Commenter la réponse de rosinette