Blue screen, redémarrages et autres fantaisies

Fermé
Running_Pingouin - 21 févr. 2016 à 14:52
 Running_Pingouin - 21 févr. 2016 à 22:19
Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème pour le moins chiant... En gros mon PC se redémarre quasi toutes les 15 minutes en moyenne (1 minute lorsque pas de chance, mais quand je suis en veine, je peux être dessus sans problème toute une aprem héhé...)

2 problèmes persistent :

- le premier ce sont les blue screen qui surviennent fréquemment. Bon j'ai à chaque fois divers mesg d'erreur comme "MEMORY_MANAGEMENT" ou "IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL" ou bien d'autres... Pour voir d'où vient la panne on m'a dit d'installer WhoCrashed 5.51 pour avoir un rapport d'erreurs de ces crashs. Je l'ai installé, j'ai apparemment beaucoup d'erreurs je vais faire un copier coller.
Je ne sais pas me dépatouiller de cela par contre...

- Le 2e qui est tout aussi chiant, et aussi fréquent que les blue screens, c'est mon écran qui freeze. Ca prend 2 formes : soit il gèle totalement, et plus rien ne bouge sur l'écran, il faut alors bouger la souris et regarder l'heure sur le bureau pour s'en apercevoir, ou bien il me met du bruit sur l'ecran, pleins de lignes fines comme si quelqu'un avait barbouillé avec sa main tous les pixels de l'écran.... Obligé de restart en dur du coup...


lien du rapport WhoCrashed :
http://paf.im/W7tEh


MErci d'avance.
:)

A voir également:

2 réponses

Magewars Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 2
21 févr. 2016 à 15:05
bonjour,

Pour le premier problème, il peux crash seulement quand il fait des téléchargement. (C'est un de mes problèmes personnelles, c'est pour ça que je dis ça.)

Pour le second, le problème pourrai venir de ta carte graphique tu commencerais à rendre l'âme.

PS: WhoCrashed ne fait que Copier/Coller le journal de Windows. ;)
0
Running_Pingouin
21 févr. 2016 à 22:19
Aucunement question de téléchargements (Dieu m'en garde), je n'ai même pas le temps de lancer un seul logiciel parfois lorsque cela m'arrive.
0