rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sonneries pour téléphone portable

Posté par philub, le dimanche 29 juillet 2007 à 07:34:55
Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour:
1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC
2) De mettre une sonnerie sur cellulaire

J'aimerais que vous me donneriez la procédure à suivre ou le lien qui m'amènerais à un site où il y a la procédure.
Info sur mon téléphone
C'est un Samsung et il est assez recent.

Merci de prendre le temps de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à philub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philub, le lundi 1 octobre 2007 à 03:43:12
C'est vraiment impossible. Tout ce que l'on peux faire c'est de créer nous même les sonneries et de l'envoyer sur le web, puis, à partir du téléphone mobile, allez à la l'addresse pour télécharger la sonnerie. Rien n'est gratuit!
Répondre à philub
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ToneShop    build 25ToneShop - ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des...Catégorie: Conversion audio
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « sonnerie téléphone portable »