Reçois toujours des emails "Undelivered Mail Returned to Sender"

Fermé
holly - 20 févr. 2016 à 11:55
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 20 févr. 2016 à 18:42
Bonjour,
Je reçois plusieurs fois par jour des messages comme ci-dessous. J'ai changé mon mot de passe de ma messagerie mais cela n'a rien changé et j'ai réinstallé mon téléphone et mes PC où j'avais configuré cette adresse email.
Je pense que le nom de ma boite mail a dû être prise pour envoyer des emails. Cela m'embête car c'est ma boite mail principale, et à part la faire fermer chez free, je ne vois pas d'autres solutions. Auriez-vous des solutions ?
Cordialement,

This is the mail system at host mailtr.tricom.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
20 févr. 2016 à 12:06
Bonjour....

Ce sont des mails que TU as envoyés et qui n'ont pas pu être remis au destinataire...pas des mails que tu aurais dû recevoir d'un correspondant....
Il devrait y avoir la raison du retour...
Cdt,
@+

0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
20 févr. 2016 à 13:59
Bonjour,

Il faut vérifier le paramétrage de votre messagerie et notamment la rubrique smtp, qui définit l'adresse du serveur auquel vous êtes connectés pour les maiils sortants.

Il me semble que pour free (je n'utilise pas ce fournisseur d'accès), il faut se connecter à free.fr puis entrer le code de connexion qui vous a été fourni au moment de la souscription.

Si vous utilisez un autre client de messagerie, vous trouverez sous le menu outils ou paramètres la rubrique smtp la zone où inscrire ou corriger l'élément correspondant à votre compte:

Détails à ce lien:
https://www.culture-informatique.net/cest-quoi-un-serveur-smtp/

Cordialement
0
Bonjour, merci pour vos réponses et désolée de n'avoir pas été assez précise, mais je n'ai jamais envoyé les mails pour lesquels je reçois "undelivered...". J'avais lu sur des forums que si ma boite email avait été piratée, il fallait que je change de mot de passe. C'est ce que j'ai fait, mais ça n'a pas fonctionné. Je reçois toujours ces emails.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
20 févr. 2016 à 18:42
Je te propose de mettre ton sujet dans "virus/sécurité", je pense que ce serit plus adapté....dis-moi....
0