Rechercher : dans
Par :

Remettre la base de registre par défaut (SOS)

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:16:38 mangashie, le 28 jui 2007 à 14:23:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je voudrais remettre ma base de registre à ZERO ! Car apret une modification de cette derniere! Je ne voyais plus le bureau ni les icones ! Existe t'il un logiciel capable de tout remettre à zéro ? D'enlever toute les clef ajouté ! Et de remettre celle par defaut! SVP a l'aide je n'en peut plus !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Remettre la base de registre par défaut (SOS) » dans :
Microsoft Windows - La base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...

1

x-timtim-x, le 28 jui 2007 à 14:28:42

Je pence que vue ton pb... c'est pas une clé ajouté a l'origine du pb mais une clé suprimé... et comme tu ne sais pas trop la quelle que c'est... apar reformaté ton pc je ne vois pas se que tu peut fair...
Essaye une réstoration du systeme si sa ne marche pas je ne sais pas se que tu peut fair
peut etre que d'autre personne von etre capable de repondre a ton pb

Répondre à x-timtim-x

2

toptitbal, le 28 jui 2007 à 14:30:44

Bonjour
Fais une restauration à une date antérieure à ton problème.

Répondre à toptitbal

3

mangashie, le 28 jui 2007 à 14:31:13

J'espere car sa fait 1 semaine que sa dure ! Mais il existe rien qui remette tout à zero sans sauvegarde ? ( j'ai pas fait de sauvegarde du system avant mon probleme donc pas possible derevenir à une version anterieur !

Merci de ta réponse ! Sa me fait plaisir ^^

Répondre à mangashie

4

mangashie, le 29 jui 2007 à 15:34:00

Alors personne a une idée SVP j'ai trop besoin d'aide je suis sur le point de jetter mon ordinateur !!

Répondre à mangashie

5

ElEcTrIcBlOoD, le 13 jun 2009 à 14:13:34

Si la restauration du systeme ne marche pas pour toi tu doit avoir un de tes amis qui a xp non ....alors tu telecharge ''erunt'' fait une sauvegarde de son registre et met la sur ton ordi si cela est impossible cré toi un nouvel utilisateur et delete ta session de windows actuel

Répondre à ElEcTrIcBlOoD

6

Jiminsk, le 13 jun 2009 à 14:16:38

Salut,

Je ne connais pas exactement l'étendue du problème, mais essaye d'installer Zeb-Restore, ça peut faire des miracles : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.htm­l Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk