Probleme lancement de windows

Fermé
den76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 12:17
den76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 12:27
Salut à tous,
je me suis inscrit sur ce forum dans le but que vous puissiez m'aider,parce qu'aprés 2 semaines de recherche je sature...je vais essayer de vous donner le + de détails possible

Un jour en allumant mon PC je suis tombé sur une page noire avec écrit un truc du genre windows a mal demarré et il me propose plusieurs choix...demarrez normalement,avec la derniere bonne config,en mode sans echec,etc...je les ai toutes essayé ça ne marche pas,ça reboote automatiquement quand j'e selectionne une de ces options

Alors en suivant quelques conseils sur le forum j'ai tenté de reinstaller windows à partir du lecteur,le cd se lance bien mais plante au milieu de l'installation,pareil pour la console de recuperation il ne reconnait pas le disque dur(pourtant dans le bios il est reconnu).C'est un disque dur de 40 Go partitionné en 2.Donc j'ai ensuite fait l'erruer de formater la partition concernée mais rebelote plantage en plein milieu.Ce qui fait que je n'arrive plus à installer windows depuis mon probleme initial et je commence a desesperer.


C'est un AMD Athlon 1800
Le ventilo tourne bien,j'ai fait un clear CMOS mais rien
si vous pouviez m'eclairer les gars ce serait super cool
A voir également:

2 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
28 juil. 2007 à 12:20
au lieu de faire installer windows
fait réparer

quand tu est en mode console

tape:
chkdsk /f

sa va vérifier ton disque
si il ne termine pas

ton disque est probablement mort
0
den76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 12:27
j'ai fait aussi réparer windows et arrivé au mode console il me demande de taper le nom du disque ou est censé se trouver windows,je narrive pas à taper chkdsk /f pour faire une verification du disque
0