Anti-Virus Kaspersky et Windows

Résolu/Fermé
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 28 juil. 2007 à 12:21
 lahnin-23 - 9 avril 2008 à 14:20
Bonjour,
Depuis mon passage en version 7.0.0.124 de mon antivirus Kaspersky, j'ai un problème avec Sécurité Windows:
Après la mise à jour journalière des bases (correctement effectuée), le petit icone d'alerte sécurité reste en bas à gauche.
Pour le faire disparaitre, je suis obligé d'arrêter l'anti-virus puis de le relancer.
Je n'avais pas ce PB avec la version antérieure

Quelqu'un connait-il le paramétre que j'aurais mal positionné?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
28 juil. 2007 à 13:47
Je suppose que tu es en pack XP SP2, si ton pc est bien sécurisé, c'est à dire que tu as installé :

- un antivirus,

- un pare feu,


- un anti spywares ( tous indépendants d' XP, bien entendu )

Que tous ces logiciels sont mis à jours régulièrement et bien configuré, tu devrais désactiver le pack sécurité windows XP.
A mon avis c' est celui la qui rentre en conflit avec KASPERSKY. ( le pack xp ayant déjà son propre antivirus)
Il faut te rappeler qu' il est préférable de laisser tourner qu' un seul antivirus à la fois et non deux.

@ ++ LE CHAT.
0
souilaheddib
28 juil. 2007 à 13:53
fouzi_souil_yahoo.fr
merci, et comment dois-je faire pour laise un seul anti verus
0
LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
28 juil. 2007 à 14:24
Vas dans le panneau de configuration et clique sur le bouclier marqué sécurité, tu auras une boîte de dialogue qui va s' afficher, et suis ce qui est marqué. Coche la case correspondante, et en bas de la bôite, n' oublie pas de cliquer sur APPLIQUER.

@ ++ LE CHAT.
0
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 5
28 juil. 2007 à 17:03
Merci, mais je suis bien configuré côté Windows...
continuant mes essais, il semblerait que ce soit Zone alarm qui me plante ma connexion orange.
en effet, j'ai constaté que je pouvais accéder au site Kaspersky directement sans passer par orange.
Là çà marche, et en plus il y a justement un version 7.00.125 qui arrangera peut-être le PB sécurité cité ici
j'ai donc avancé sur les 2 PB que je posais à CCM,
merci pour les réactions rapides
0
Impossible d'ouvrir la rubrique "performance et maintenance " de mon ordi. A chaque fois j'ai un message de kaspersky m'indiquant un danger potentiel . L'antivirus bloque tout! que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut telecharger une mise a jour de casperskky 6.0 for windows workstatins
0
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 5
16 févr. 2008 à 23:12
Pour moi tout est rentré dans l'ordre en supprimant Zone Alarm...Il était portant pas mal..
mais il semble justement que Kasper cohabite mieux avec le firewall Windows
0
slt je besoin d'une nouvelle mise à jour
0