Problème pour me connecter à certaines box

Fermé
wolfcreek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 23:44
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 00:54
Bonjour,
Je viens vers vous car après des heures de recherches je n'ai encore rencontré aucun topique sur le même problème que moi.
Je vous explique, mon ordinateur portable se connecte parfaitement en Wifi chez moi, mon frère des amis, etc... je précise que chacune des box sur lesquelles je me suis connectés sont différentes;(live box,B Box,Freebox et neuf box.) Mais pour une raison inconnue à certains endroits je ne peux pas je suis pourtant connecté avec mon téléphone mais mon ordinateur ne veux pas je suis connecté au wifi l'état est: Force du signal excellent mais c'est comme si je ne recevais aucune donnée. Le partage de connexion ne fonctionne pas non plus. Avant de recevoir comme réponse appelle l’opérateur je précise qu'a chaque nous étions plusieurs connectés mais mon ordinateur ne voulait rien savoir même sur des box auxquelles je me suis déjà connecté préalablement et qui marchait sans problème.
J'attends vos réponses car après 2 passages chez l'informaticien et mes notions en informatique qui sont assez bonnes je n'arrive pas à trouver la solution.
Carte réseau parfaitement opérationnelle pas la peine de me dire de la changer.
Merci.


A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
10 févr. 2016 à 00:54
Salut,
résumé de tout le baratin:
La connexion fonctionne chez moi et chez les amis, mais des fois, ça ne fonctionne pas ...
Franchement, qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi avec ça ?
Reviens plutôt nous demander au moment où tu auras une connexion qui ne fonctionne pas.

0