Récuper un fichier word

Fermé
Laura - 7 févr. 2016 à 05:29
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 13 févr. 2016 à 03:13
Bonjour,

J'ai travaillé sur word 2016 il y a 3 jours et il m'est impossible de retrouver mon travail.
Je ne peux aller sur l'historique, ça a été pourtant enregistré, il me semble que j'avais eu un bugg mais avais réussi a le recuperer puis a l'enregistrer a ce moment donc je n'y comprends plus rien là.

Y a t'il un moyen autre de voir l'historique ou de faire un retour en arrière "comme avec la flêche"?

Merci par avance

Laura

A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
7 févr. 2016 à 06:09
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Oui j'ai essayé et j'ai effectivement le fichier qui date d'il y a 3 jours enregistré mais lorsque je clique dessus pour l'ouvrir il est marqué "le nom du dossier est incorrect" et il m'est impossible de l'ouvrir.

Avez vous déjà rencontré ce soucis? Que puis je faire?
Cela m'inquiète beaucoup

Merci par avance

Laura
0
Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé et j'ai effectivement le fichier qui date d'il y a 3 jours enregistré mais lorsque je clique dessus pour l'ouvrir il est marqué "le nom du dossier est incorrect" et il m'est impossible de l'ouvrir. Avez vous déjà rencontré ce soucis? Que puis je faire? Cela m'inquiète beaucoup Merci par avance Laura
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > laura
13 févr. 2016 à 03:13
Bonjour,

Où est-ce que le fichier a été enregistré (et/ou créé) initialement ? Sur le disque dur ou sur une clé USB ?

Personnellement, quand je travaille (peu importe avec quel logiciel), je fais régulièrement les sauvegardes de fichier afin d'être sur de l'avoir en cas de soucis.
0