Signaler

Mise en page sous Word se décale [Résolu]

Posez votre question Alan357 80Messages postés mardi 16 juin 2015Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2016 à 02:04
Bonjour à tous,
Je rédige actuellement mon rapport de stage et je perd un temps fou sur la présentation. En effet dés que je déplace ou modifie un élément, les autres page se décalent. J'aimerais quelle soit dissociées, indépendante.
Merci d'avance.
Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour.
Pour que les 4 parties soient indépendantes, il suffit de les séparer par un Saut de section ...
AskWord- 5 févr. 2016 à 19:32
Ou saut de page
Répondre
Raymond PENTIER 38844Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 octobre 2016 Dernière intervention - 6 févr. 2016 à 02:04
Non !
Saut de section, indispensable et incontournable afin de disposer d'une autonomie dans la mise en page, l'orientation, la pagination, les colonnes ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pendant la rédaction tu as du faire du copié coller sur certains sites si c'est le cas, il faut sélectionner tous le texte et avec le raccourcis "Ctrl+a" et uniformiser la police et la taille et autres
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Alan357, peux-tu me dire avec quelle version de Word tu travailles ?
et me donner plus de détails : qu'est-ce qui se décale ?
Mais est-ce bien dans Word ?
Si c'est le cas :
- des photos : clic droit dessus et choisir dans "Renvoyer à la ..." ou modifier ses dimensions (par une poignée d'angle afin de garder les proportions)
- le texte qui courre sur la page suivante : vérifier les marges ou aller dans "Mise en page" et voir si un "saut de page" déterminerait le début souhaité d'une page.
cordialement
Alan357 80Messages postés mardi 16 juin 2015Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 14:10
Ah oui désolé, je travail sur Word 2013. Mon dossier est composé de 4 partie (une de 5 page, une autre de 1 page, une de deux page et une dernière de 3 page. J'aimerais que ces parties arrêtent de ce décalées à chaque modification.
Répondre
ChePasTrop 42Messages postés samedi 23 mars 2013Date d'inscription 5 février 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 14:51
J'ai word 10 mais ça ne doit pas être bien différent. Chaque partie est distincte, donc à la fin de la dernière page de chaque partie insères un "saut de page" et chaque début de partie commencera en haut d'une page. Si j'ai bien compris ton pb.... ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !