Double clic remplace clic simple bug windows 10

Résolu/Fermé
PommeDeFer - 3 févr. 2016 à 12:56
 deldelgame - 16 août 2021 à 00:04
Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g)
ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^")
En fait, comme dans le titre, j'ai des doubles clics quand je fais un clic simple et je suis sous windows 10, ce bug est apparus depuis que j'ai installer windows 10, la mise a jour, avant que tout les gens rapliquent en mode : ah mais tu à tel lien, etc etc, je n'ai pas pus trouver ce que proposaient les solutions, donc voilà, merci bien a ceux qui répondront.

donc en gros, quand je fais un clic gauche, j'en ai deux, et ça viens presque tout le temps.

A voir également:

1 réponse

Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 52
3 févr. 2016 à 13:03
Bonjour !

Il se peut tout simplement que l'option des dossiers ait été modifiée.

Pour le résoudre, ouvre une fenêtre de l'explorateur windows, va dans le menu "Outils" puis sur "Options des dossiers".

Dans l'onglet "général" tu as une case "ouvrir les éléments par un simple clic". Vérifie qu'elle ne soit pas cochée et si elle l'est, choisis l'option "ouvrir les éléments par un double clic"

N'hésite pas à poster à nouveau si tu as encore un souci.
7
Et bien bonjour, merci pour ta réponse, en fait, après avoir fait ce que tu m'as dis de faire,mais c'étais déjà coché en fait, ce qui par logique j'en déduis que ça ne venais pas de ça . Merci pour l'aide fournie. ^^
0
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 52
3 févr. 2016 à 18:01
J'ai pas tout pigé à la logique de ta phrase mais si ton problème a disparu, c'est l'essentiel ;)

Bonne soirée
0