Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème carte mémoire MOTOROLA V3i

loïc, le vendredi 27 juillet 2007 à 11:03:34
Bonjour,

j'ai un telephone MOTOROLA RAZR V3i et j'ai acheté une carte mémoire microSD de 2 Go pour ce téléphone.
je rencontre plusieurs problèmes :
- lorsque je connecte le télphone à mon ordinateur via USB, il ne se passe rien, je ne peux pas accéder à la carte mémoire et le telephone affiche : "périphérique... données inaccessibles"
- lorsque sur le telephone je veux changer de support et accéder à la carte mémoire, il me dit "périphérique non lisible formater maintenant?" mais le formatage échoue à chaque fois.

Le problème ne vient pas de la carte mémoire puisqu'en utilisant un lecteur de cartes, j'arrive tout à fait à la lire.

Que dois je faire pour pouvoir utiliser cette carte mémoire avec le téléphone, le stockage (2Go) est-il trop important pour le téléphone?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loïc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Psykopat.007, le mercredi 22 août 2007 à 13:15:12
j'ai le meme souci que toi avec mon Motorola RIZR Z3... mais avec une carte memoire 1Go Kingston

quand je branche sur le PC via USB seulement 1 fois sur 10 j'arrive a acceder aux fichiers de ma carte memoire et encore 1 fois sur 10 je suis gentil la ...

S'il existe un patch firmware ou toute autre solution merci de bien vouloir me tenir au courant via mail.
Répondre à Psykopat.007

2

rockstar59, le mardi 16 octobre 2007 à 21:29:47
Bonjour, il est bien marquer dans le descriptif du téléphone que sa méoire interne sans carte et de 10mo et avec carte mémoire maximum 512mo!
vos carte 2go sont trop importante pour se téléphone!!!!
Répondre à rockstar59

3

Psykopat.007, le mercredi 17 octobre 2007 à 10:33:31
Et non m'sieur... c'est pas le cas pour le Z3 ... 1 Go max...
Répondre à Psykopat.007

4

MARYON, le mardi 30 octobre 2007 à 12:06:07
Bonjour,
moi j'ai un motorala v360, jai acheté une carte microSD 1go.
Dès que je veux accéder a la carte mémoire il me dit " périphérique non lisible formater maintenant" et a chaque fois le formatage échoue
AIDEZ MOI svp !
Répondre à MARYON

5

kimoss, le samedi 29 décembre 2007 à 12:31:44
g 1 fone motorola v3i j'avé une carte mémoir 512 elle marchais tré bi1 et suite à 1 blem de batrie kan g changé la batrie g trouvé ke la carte ne marche + mm kan je branche le fone a mon ordi via usb. on me demande de formaté ms le formatage échoue tt le temps et pr l'éspers dispo on m'afiche ke la carte est plainne
svp aidé moi je compren ri1
Répondre à kimoss

6

psmkart, le samedi 19 janvier 2008 à 10:12:59
bonjour,

j'ai un motorola v3i et une carte memoir 128 mb et je les brancher via usb j'ai mi un fichier sur ma carte memoire mais je n'arrive pas a lire le fichier directement de mon portable.

merci de m'aider
Répondre à psmkart

10

mickaelmari, le lundi 7 avril 2008 à 13:51:36
moi non plu lol
Répondre à mickaelmari

7

samsung94, le samedi 1 mars 2008 à 19:47:19
C'est trés simple tu vas dans connexion- parametres USB et tu change la connexion pour l'envoyé vers la carte mémoire car à mon avis ton telephone est directement affilié à ta mémoire interne et non pas à ta carte mémoire!!!
De plus le z3 rizr à une capacité max de 1 go!!!
Répondre à samsung94

8

LAFDAL, le vendredi 14 mars 2008 à 19:01:17
salut je vaudrais flachez un telephone nokia 1100 comment faire
Répondre à LAFDAL

9

mickael, le lundi 7 avril 2008 à 13:47:00
jai eu un tel dun pote et jarive po a acceder a la caret memoire je trouve po ou il est le dossier reponder moi svp micii
Répondre à mickael

11

Laurent, le dimanche 13 avril 2008 à 14:07:58
Bonjour a tous , jai acheté résament un motorola V3i + une carte memoire micro SD de 1GB
Mais je ne comprends pas comment la mettre dans le portable . . .
on me dit que c'est a coté de la carte sim . . . Jai bien vu mais je ne sais comment la mettre . . .
Aidez moi svp Merci =)
Répondre à Laurent

15

Dragoon, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:25:33
Salut, sur un forum j'ai vue que tu a posté.

Ton problème était de mettre une carte mémoire dans ton téléphone.

A ce jour, j'ai le même problème a tu réussi a mettre ta carte mémoire dans ton téléphone ???

Si oui pourrais-tu m'aidé ?

Merci d'avance, salut !
Répondre à Dragoon

12

YOYO, le mercredi 9 juillet 2008 à 03:16:07
Pour ceux où la carte est illisible sur le portable et où le formatage est impossible, essayez de formater sur le pc via le lecteur de carte!

BDP
NTM
Répondre à YOYO

13

OMSAISON-13, le mercredi 9 juillet 2008 à 03:23:29
Répondre à OMSAISON-13

14

jolikoeur, le lundi 1 septembre 2008 à 13:52:08
exactement le mm blem ke vs si jamais vs trouver la solution aider moi
Répondre à jolikoeur
Récupérer photos ap effacement carte mémoire (Résolu)Bonjour, Après une fausse manip non identifiée, on a une carte mémoire qui est vide - on a fait une centaine de photos d'un événement important aujourd'hui et ce soir plus de photo dans l'APN. On suppose que c'est un effacement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630072-recuperer-photos-ap-effacement-carte-memoire
Combien de gig, carte mémoire (Résolu)je vais bientot macheter une nouvelle ordinateur je me demendais combien de gig devrais avoir ma carte mémoire si je veux jouer à des jeux lourd ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3488063-combien-de-gig-carte-memoire
Carte mémoire protégé en écriture (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mémoire mmc qui va sur mon nokia mais depuis hier quand je veut copier des fichiers dessus windows (vista) me dit que la carte mémoire est protégé en écriture.Je ne sait plus quoi faire, si vous pouvez m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-5555741-carte-memoire-protege-en-ecriture
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Cart memoir pour samsung U600 (Résolu)salut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle genr cart de mémoir m'acheter, et sur mon tél c'est écris micro sd pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738765-cart-memoir-pour-samsung-u600
Gros problème carte mémoire sd (Résolu)Bonjour, je demande votre aide car j'ai un gros problème avec ma carte mémoire 1go sd verbatim car lorsque j'insère celle-ci dans mon portable (un samsung z240) le portable me propose de formater cette carte mais ça ne fonctionne pas car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4245559-gros-probleme-carte-memoire-sd
Problème avec ma carte mémoire (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire. Quand je veux copier des données dans ma carte mémoire il y a un message qui m'indique : impossible de copier ce disque est protégé en écrtiture. retirer la protéction en écirture ou utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879501-probleme-avec-ma-carte-memoire
Kyocera FS-2000DN2000 DN ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, Parallel, USB,Cartes mémoire supportées:CompactFlash,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0 dB,Processeur:400 MHz,Impression recto-verso... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-2000dn-616335-fiche-technique
ASUS Eee PC 2G Surf Intel Celeron 800 MHz / 512 Mo / 2 Go / TFT 7" / Linux2 G ,Intel Celeron M, 0.8 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 2 Go, Ecran 7 pouces,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports USB :3,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau: ,Carte graphique:Intel GMA 900,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-2g-surf-intel-celeron-800-mhz-512-mo-2-go-tft-7-linux-1096895-fiche-technique
ASUS Eee PC 901 Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 12 Go / TFT8 / WinXP HomeTFT 8 ,Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 12 Go, Ecran 8.9 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:Yes,,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Bluetooth,Réseau sans fil,Standard réseau sans-fil:802.11 b/g/n,Slot PC Card... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-901-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-12-go-tft8-winxp-home-1140817-fiche-technique
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « Problème carte mémoire MOTOROLA V3i »