Problème carte mémoire MOTOROLA V3i

Fermé
loïc - 27 juil. 2007 à 11:03
 simon - 26 juin 2013 à 14:00
Bonjour,

j'ai un telephone MOTOROLA RAZR V3i et j'ai acheté une carte mémoire microSD de 2 Go pour ce téléphone.
je rencontre plusieurs problèmes :
- lorsque je connecte le télphone à mon ordinateur via USB, il ne se passe rien, je ne peux pas accéder à la carte mémoire et le telephone affiche : "périphérique... données inaccessibles"
- lorsque sur le telephone je veux changer de support et accéder à la carte mémoire, il me dit "périphérique non lisible formater maintenant?" mais le formatage échoue à chaque fois.

Le problème ne vient pas de la carte mémoire puisqu'en utilisant un lecteur de cartes, j'arrive tout à fait à la lire.

Que dois je faire pour pouvoir utiliser cette carte mémoire avec le téléphone, le stockage (2Go) est-il trop important pour le téléphone?

Merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

bonjour
j'arrive pas a trouver où se met la cart memoire
merci de m'aider
8
moi non plus je trouve pas
0
Bonjour, il est bien marquer dans le descriptif du téléphone que sa méoire interne sans carte et de 10mo et avec carte mémoire maximum 512mo!
vos carte 2go sont trop importante pour se téléphone!!!!
3
Les cartes 1Go fonctionnent pour le motorola V3i mais pour les 2go j'ai le même problème que loic
0
lol j'avais peur car j'ai une carte sd de 32go mdr j'ai eu se tel par ma mere mais je me dit pk ma carte aller
0
C'est trés simple tu vas dans connexion- parametres USB et tu change la connexion pour l'envoyé vers la carte mémoire car à mon avis ton telephone est directement affilié à ta mémoire interne et non pas à ta carte mémoire!!!
De plus le z3 rizr à une capacité max de 1 go!!!
2
Il faut acheter un adaptateur pour carte micro SD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Psykopat.007
22 août 2007 à 13:15
j'ai le meme souci que toi avec mon Motorola RIZR Z3... mais avec une carte memoire 1Go Kingston

quand je branche sur le PC via USB seulement 1 fois sur 10 j'arrive a acceder aux fichiers de ma carte memoire et encore 1 fois sur 10 je suis gentil la ...

S'il existe un patch firmware ou toute autre solution merci de bien vouloir me tenir au courant via mail.
1
psmkart Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
19 janv. 2008 à 10:12
bonjour,

j'ai un motorola v3i et une carte memoir 128 mb et je les brancher via usb j'ai mi un fichier sur ma carte memoire mais je n'arrive pas a lire le fichier directement de mon portable.


merci de m'aider
1
mickaelmari Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 13:51
moi non plu lol
0
salut je vaudrais flachez un telephone nokia 1100 comment faire
1
jai eu un tel dun pote et jarive po a acceder a la caret memoire je trouve po ou il est le dossier reponder moi svp micii
1
Psykopat.007
17 oct. 2007 à 10:33
Et non m'sieur... c'est pas le cas pour le Z3 ... 1 Go max...
0
Bonjour,
moi j'ai un motorala v360, jai acheté une carte microSD 1go.
Dès que je veux accéder a la carte mémoire il me dit " périphérique non lisible formater maintenant" et a chaque fois le formatage échoue
AIDEZ MOI svp !
0
g 1 fone motorola v3i j'avé une carte mémoir 512 elle marchais tré bi1 et suite à 1 blem de batrie kan g changé la batrie g trouvé ke la carte ne marche + mm kan je branche le fone a mon ordi via usb. on me demande de formaté ms le formatage échoue tt le temps et pr l'éspers dispo on m'afiche ke la carte est plainne
svp aidé moi je compren ri1
0
Bonjour a tous , jai acheté résament un motorola V3i + une carte memoire micro SD de 1GB
Mais je ne comprends pas comment la mettre dans le portable . . .
on me dit que c'est a coté de la carte sim . . . Jai bien vu mais je ne sais comment la mettre . . .
Aidez moi svp Merci =)
0
Salut, sur un forum j'ai vue que tu a posté.

Ton problème était de mettre une carte mémoire dans ton téléphone.

A ce jour, j'ai le même problème a tu réussi a mettre ta carte mémoire dans ton téléphone ???

Si oui pourrais-tu m'aidé ?

Merci d'avance, salut !
0
lhsiri > Dragoon
20 oct. 2008 à 02:33
essayer en haut quand tu enleve la porte de batterie c en haut je pense
0
pour ceux ki ont une carte memoire de plus de 512 MB le motorola v360 ne support pas cette carte alors essyer avec de 512 ou moins
0
SANDY24C > lhsiri
31 janv. 2009 à 14:27
oh c'est chiant !! je savais pas que les portables pouvaient pas supporter trop de mémoire !!! pfff j'ai un motorola v360 et j'ai le meme pb que tout le monde ici !! bon je crois que je vais changer de portable, savez vous quels sont les portables qui supportent une mémoire de 2 go??
0
Pour ceux où la carte est illisible sur le portable et où le formatage est impossible, essayez de formater sur le pc via le lecteur de carte!

BDP
NTM
0
exactement le mm blem ke vs si jamais vs trouver la solution aider moi
0
bonjour jé un carte mémoire 1gG M2 elle marche pas j'ai ésyé pour la formaté mais jarive pas je sais pas pour koi
0
mon amis tu va achter une autre carte memoire de motorola v3i
0