Rechercher : dans
Par :

Conversion des fichiers ape en fichiers mp3

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 11:44:12 Laurent, le 27 jui 2007 à 10:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Depuis mon Mac, et je n'arrive pas à télécharger les logiciels qui me permettraient de convertir en fichiers mp3 des fichiers ape. Quelle procédure suivre et par où passer ? Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci beaucoup !

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Conversion des fichiers ape en fichiers mp3 » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC Voir Le APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

le tripatouilleur de bits, le 10 jun 2008 à 11:44:12
Répondre à le tripatouilleur de bits