Contacter un site vendeur

Fermé
joelle76 - 30 janv. 2016 à 13:01
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 30 janv. 2016 à 13:27
bonjour je recherche de quelle maniere je peux contacter le site cartouche deal qui ne repond pas à ma reclamation
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
30 janv. 2016 à 13:27
Bonjour

Pour ma part ce site présente des lagunes n'affiche pas ces conditions ni droit de rétraction enfin pas grand chose enfin rien de rassurant à priori ,
en claire une réclamation par leur questionnaire ne va pas aboutir avec une réponse positive.
Si c'est pour des cartouches d'encre qui ne fonctionne pas vous avez de forte chance ne pas avoir une réponse car il faut savoir que un retour d’envois de cartouche défectueux soit disant compatible seront a vos propre frais.
Et pour ma part j'ai arrêter d'acheter des cartouches compatibles car la plupart risque de pas fonctionner longtemps pour imprimer 2 ou 3 au max 10 feuilles imprimé et après fini.(Quelle est votre garantie aucune )
J'ai décidés de mettre un peut plus a l’achat de cartouche neuve et d'origine car vous les trouvé dans la plupart en grande surface des cartouche d'origine et qui sont sous garantie.
Amicalement
0