rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims en ligne

elodie, le jeudi 26 juillet 2007 à 20:37:59
bonjours j'aurais voulus savoir si quelqu'un savais comment jouer au sims (n'importe lequel)sur internet. j'ai chercher et je ne trouve pas. je ne veux pas le telcharger juste y joué en ligne. sa doit etre possible non ?? je connais des jeux ou oui donc je me demander si quelqu'un savais et pouvais m'aider. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raggajohnjohn, le jeudi 26 juillet 2007 à 20:51:21
Salut elodie.

Va jeter un oeil la bas : http://tso.jeuxonline.info/

Je ne sais pas ce que ca donne.

Sinon ya un truc dans le style, qui permet d'avoir un personnage dans un monde virtuel en ligne, c'est gratuit (aprés tu peux acheter des trucs dans le jeu et meme faire du business), renseigne toi sur "Second Life". C'est américain, et la plupart des gens sont anglophone.

Moi je jou aux sims en vrai depuis quelques mois, appart, copine, boulot, factures, c'est pareil que les sims, mais c'est pas toujours amusant,et quand t'as une tuile, ya pas de bouton 'Quitter' :)

Bonne soirée.

5

• Ce message vous semble utile, votez !
sannhe03, le samedi 29 septembre 2007 à 01:41:43
Bonjour, Je suis Sandra et je cherche les sims.....
Non mais jai eter sur ce site et ya rien jaimerais bien avoir un autre site ou est-ce ke je pourais jouer au sims en ligne,gratuitement et toujour ninporte kan san limite! merci davance

30

mamane, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:50:31
ses nul ses payen moi je ve gratui gratui

2

dedeelea, le jeudi 26 juillet 2007 à 20:55:28
bonjour elodie.Tu peut essayer le site des sims en ligne.aurevoir

3

elodie, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:15:24
bonjours dedeelea c'est quoi le site des sims en ligne stp. met un lien stp. merci d'avance.

et Raggajohnjohn je n'est pas trouver dans ton lien comment y jouer. merci quand même d'avoir essayer

si quelqu'un peut m'aider se serais sympa. merci déjà a ceux qui m'on repondu

4

lilo, le samedi 15 septembre 2007 à 16:01:41
lol

6

Mayelee, le vendredi 19 octobre 2007 à 18:14:32
Bonjour, moi je conner un jeux pres-que comme habbo hotel mais en mieux .Ce jeux n'est pas très célébre , mais il est pas mal .
Voici le lien pour ce qui sont intérressé : http://www.taatu.com/

C'est tros bien ce jeu !
Bonne chançe. A bientôt !

7

sarah, le lundi 3 décembre 2007 à 21:09:44
salut je suis sarah une fan de sims les mien son cassé et je cherche sur internet le sims en ligne et je voudrais que sa soua comme les vrai sims sur pc

merci d'avance
sarah

8

chirro, le mardi 4 décembre 2007 à 17:00:34
jtouvre ki a pa bocou de jeux de mac pour les sims et ses vraimen nul!!!!et pa bocou de site ossi

21

mpo, le mardi 1 janvier 2008 à 15:03:49
<
t canon

9

lilsaint, le mardi 4 décembre 2007 à 17:49:04
moi je cherche des jeu sims
parce que moi la semaine je peux pas jouer aux sims (ceux ont les achetes dans les magasin)
mais je trouve pas SVP aider moi je suis en manque

10

Gozal, le mardi 11 décembre 2007 à 15:06:10
ta dèja essaye second life c un jeux en ligne!! est une simulation sociètale virtuelle permettant de viver et tu peux aussi voyage et acheter des vetement c mieux ke le sims Bon voila le site.... crèer ton perso et telecharger le jeux . http://secondlife.com/
A bintot ^_^

11

yaourt, le mercredi 12 décembre 2007 à 11:24:03
moi je connais www.ma-bimbo.com c'est un jeu ou on s'occupe d'une fille on la nourrit la rend belle c pas trés ressemblant au sims mais c super et en+ c gratuit

12

yaourt, le mercredi 12 décembre 2007 à 11:33:51
ou http://www.megalopeople.com/index.php# c bien aussi on doit devenir populaire s'occuper du personnages

13

vegeto46, le jeudi 13 décembre 2007 à 13:52:01
oui tu tape les sims gratuit en ligne

14

elisa, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:32:08
salu elodie moi cé elisa moi je cherche a joué gratuitement sans téléchargé sur internet "my sims si maintenan tu sé commen faire tu pourra me le dire !!!!!!!!! salu

15

joseph, le vendredi 21 décembre 2007 à 09:11:22
j'en ai marre de ne pas avoir de ds si ca continue je ne sais pas ce que je vais faire mais y a-t-il un moyen d'avoir les sims sur ordinateur?

16

HaribOw, le samedi 22 décembre 2007 à 15:55:49
Bah y'a :

Habbo.fr
Frutiparc.com
Chapatiz.com
Skaaz.fr

17

nono, le lundi 24 décembre 2007 à 14:49:31
coucou quelle version cherche tu ? penlinstent je te propose daller sur google et tu tape jeux de sims virtuel et si sa marche tu me le dit et si sa marche pas tu me previen et je te proposerer un notre site

18

anthony, le mardi 25 décembre 2007 à 19:24:19
Bonjour,Bonsoir
Je recherche un jeux style les sims en raiseaux ou un jeux vraiment bien en raison style dofus merci de me repondre dans le plus brefs daillai sayonara :D

19

montoutougordonuesl, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:21:20
j'ai le même problème qu'élodie que faire?

20

mililou, le samedi 29 décembre 2007 à 15:07:25
moi c pareil g des copine ki y joiue en ligne et je commprend pa commen elle font elle ne veule pa me le dire donc si vou saver envoyer un message a ladresse suivante:mililouche@hotmail.fr
Comment jouer au sims en ligne ? (Résolu)bonjour j'aurais voulu savoir si on peux jouer au Sims en ligne ? si on peux est ce que quelqu'un peux me donner l'adresse svp. E st ce que quelqu'un connais un jeux pareil que les sims si on ne peux pas jouer au sims en ligne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321336-comment-jouer-au-sims-en-ligne
The Sims 2: PetsGenre:Simulation,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Maxis,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Maxis www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-pets-690004-fiche-technique
The Sims 2: CastawayOther Names:The Sims: Castaway,Genre :Simulation,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Maxis,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-castaway-985441-fiche-technique
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Les sims en ligne (Résolu)Bonjour, Pouver vous me donner le lien d'un site internet ou l'on peux jouez gratuitement au sims sans payer et sans telecharger svp sa serais tres simpa d votre pert merci @+ Sur ce, J'espere avoir des reponse merci XD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6176445-les-sims-en-ligne
Jeux simulation de vie (Résolu)Bonjour, Connaissez vous des jeux de simulation de vie tel que les sims mais en ligne? Je joue actuellement à EA Land mais j'aurais voulu voire ailleurs, peut etre que je manque qqch de bien! =) Je ne cherche pas un truc super sérieux comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6146407-jeux-simulation-de-vie
Jeux de mode , stylisme (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel ou jeux , de stylisme , mode ,... création de vetements Gratuit ! Merci d'avance , bonnes fêtes à tous ! xxx =) ps. Savez vous si on peut télécharger les jeux des sims ? peut on y jouer en ligne ? xxxx www.commentcamarche.net/forum/affich-4467317-jeux-de-mode-stylisme
Toutes les réponses pour « sims en ligne »