Posez votre question Signaler

Sims en ligne [Résolu/Fermé]

elodie - Dernière réponse le 19 janv. 2008 à 14:33
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment jouer au sims (n'importe lequel)sur internet. j'ai cherché et je ne trouve pas. je ne veux pas le télécharger juste y jouer en ligne. Ça doit être possible non ?? je connais des jeux où oui donc je me demandais si quelqu'un savait et pouvait m'aider. merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+129
moins plus
Tu ne peux pas jouer sur le net gratuitement au SIMS mais tu peux l'acheter je l'ai acheté sur le net il est très bien franchement

Mais il y a aussi SINGLE qui est très bien aussi

sur ce je te fais pleins de bisous

Voir le site des SIMS

Annonces

moins plus
Réponse
+44
moins plus
bonjour elodie. Tu peux essayer le site des sims en ligne.au revoir

Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
oui tu tape les sims gratuit en ligne

Réponse
+27
moins plus
j'en ai marre de ne pas avoir de ds si ca continue je ne sais pas ce que je vais faire mais y a-t-il un moyen d'avoir les sims sur ordinateur?

Réponse
+27
moins plus
moi jai my sims et c'est un mélange d'animal crossing et des sims c'est trop bien !
enfaite ta un personnage que tu fait et ta ville elle étai belle avant et elle est devenu pas très bien donc tu doit ten occupé et tu a des étoiles en tout yen a 5 !!! tu doit ossi toccupé de tes abitans ...etc...

Réponse
+16
moins plus
j'ai le même problème qu'élodie que faire?

Réponse
+12
moins plus
bonjours dedeelea c'est quoi le site des sims en ligne stp. met un lien stp. merci d'avance.

et Raggajohnjohn je n'est pas trouver dans ton lien comment y jouer. merci quand même d'avoir essayer

si quelqu'un peut m'aider se serais sympa. merci déjà a ceux qui m'on repondu

Ce document intitulé «  sims en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.