Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

@ ip par msn

staouni ben fatima zahra, le jeudi 26 juillet 2007 à 19:48:12
salut tout le monde
comment peut-on savoir l'adresse ip d'une personne avec qui on chatte par msn?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à staouni ben fatima zahra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alaedyna, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:38:18
Si cette personne possède msn+ ou Windows Plus! Live, elle a juste à taper dans la conversation la commande (!IP).

Sinon, je ne connais pas d'autre moyen de savoir, désolée.

Bonne soirée,

Alaedyna.
Répondre à Alaedyna

2

^^Marie^^, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:56:18
Salut

comment peut-on savoir l'adresse ip d'une personne avec qui on chatte par msn?

Même si tu trouves cela ne te donnera pas les coordonnées perso de cette personne.

A+
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

3

MeHdI, le lundi 27 août 2007 à 15:10:55
www.monip.org ,,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MeHdI
Adresse IP et MSN messenger (Résolu)Voilà j'ai un ami qui s'est fait changer son mdp de Hotmail (pas de bol) et qui du coup s'est fait voler tout son compte.... L'idéal serait de connaître l'IP de l'enf**** qui a fait ça et qui se connecte de temps en temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855475-adresse-ip-et-msn-messenger
(msn) peut on connaitre son IP (Résolu)si je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme pc? www.commentcamarche.net/forum/affich-1831139-msn-peut-on-connaitre-son-ip
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Localiser adresse ip (Résolu)Bonjour, est ce que il peuvent localiser mon emplacement geografique, ou ma maison,, sachant qu'il on mon adresse ip www.commentcamarche.net/forum/affich-2279221-localiser-adresse-ip
Voir l'adresse Ip d 'un contact msn , VISTA (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme quand j'envoie un fichier , je pense que cela provienne que je sois sur vista si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452486-voir-l-adresse-ip-d-un-contact-msn-vista
MSN SUR IPOD TOUCH 1.2.0 JAILBRAIKE (Résolu)Bonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonne tres bien heuresement mais j'aimerais avoir MSN sur lipod voila j'ai CYDIA www.commentcamarche.net/forum/affich-7862436-msn-sur-ipod-touch-1-2-0-jailbraike
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et... www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
Internet - Le protocole IPv6 Document écrit par Nico VanHaute Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le milieu des années 1990, mais... www.commentcamarche.net/internet/ipv6.php3
Toutes les réponses pour « @ ip par msn »