Comment brancher ma table de mixage à mon pc?

Fermé
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 26 juil. 2007 à 18:43
 Maisjaisdesquestion - 17 avril 2015 à 00:24
Bonsoir

Je voudrais brancher ma table de mixage à mon pc mais je ne c'est pas comment faire donc si quelqu'un pourrai m'aider

merci beaucoups
A voir également:

38 réponses

zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
26 juil. 2007 à 19:05
Ok, mais comment et avec quel fil ???
-1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
26 juil. 2007 à 19:29
derrière ton ampli tu dois avoir un "INPUTS". A cet emplacement tu branche 2 fiches à pointe métallique provenant du même câble (en principe un rouge, un noir) sous "PHONO". De l'autre coté de ton cable tu dois avoir une petite prise ronde semblable à pointe metallique à 2 anneaux (prise courante) que tu peut brancher à l'ordi.
aloes
-1
moi jais un table de Mixage. et derrière c'est blan et rouge je rive pas a branche line et aux ou phono master inpust merci davance a dj nabil blednabil@hotmail.fr
0
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
27 juil. 2007 à 15:41
Salut Antoine,

Enféte j'ai un ampli + une table de mixage et comme ordi un asus , et j'ai eu avec ce pc un branchement RCA donc normalement cela doit marcher non ?

Merci
-1
Bonjour a tous
moi aussi j'ai un probleme similaiere, a savoir, ecouter de la musique a partir de mon PC de bureau, via mon home cinema sony amplifié.
mon probleme reside au niveau des entrées et sorties audio du home cinema, etant donné quil nya qune sortie pour haut parleurs au niveau de la carte son du pc, pourtant au niveau du home cinema, y en a deux sorties, comment faire alors svp...
j'attends vos suggestions...

sogenex
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

se serait bien que tu dises pourquoi tu veux brancher ta table,si c'est pour enregistrer via ton pc, ou ecouter une source externe, le mieux c'est d'utiliser un préampli ou une carte son de qualité(je veux dire pas celle de la carte mere ou une carte de gamer) pour ne pas faire saturer le signal.Ainsi tu branches ta table sur le preampli ou sur la carte son.Peux tu poster une photo? nous pourrons ainsi mieux t'aider.pour ceux qui viennent de poster,creer un autre sujet serai peut etre plus pratique.
-1
Merci pourde m avoire repondu narif.
Avec un peut de jujotte j ai réussi a resoudre mon probleme tout seul.
encors merci a+
-1
Exuse moi d avoir ecorché ton pseudo dsl
-1
Bonjour,
j'ai le meme probleme j'aimerai brancher ma table de mix pour mixer avec virtual dj quelqu'un pourai m'aider merci
-1
Bonjour,
Si tu veux mixer un signal EXTERNE vers ton ordinateur VIA ta table de mixage il te faut une carte son capable d'encaisser le signal. C'est à dire pas les petites cartes intégrées ou vendus en magasin d'informatique. Sinon ta carte son va saturer et ça ne ressemblera à rien. Apres si tu veux mixer un signal qui va de ton ordinateur VERS ta table de mix, il suffit de brancher ta carte son en entrée de ta table de mix. Tu n'auras pas besoin d'ampli si ta table est amplifiée ou si tes enceintes sont actives.
-1
bonjour, je suis en train de me documenter pour acheter une table de mixage pour enregistrer a cubase! je ne sais pas trop quoi prendre comme table (usb ou firewire)!! on m'a dit que si la table n'avais pas ce type de connection vers le pc ma carte son d'origine serait insuffisante et je pourrais mixer que deux pistes par deux pistes!! faut til que jachete une autre carte son multi ou direct une table ac une prise usb ou firewire??? est ce que une table amplifiée pourrait faire l'affaire??

merci

pierrot
0
bjr a tts moi osi g une table de mixage gémini ps-626x avec amplie tt foctonne sauf ke j'aimerai pouvoir la faire fonctionné avec le logiciel virtual dj trial mix 4.3 tt lé branchement ke j'ai éffectué son bon. la table ne réagie pas avec le logiciel c sa le problém merci d'avance je pense ke c une configuration a faire avec le logiciel mé je ne c pas du tt mercie
0
salut jai une table de mixage ( power mate dynacord 1000 comm ent la brancher avec ou ver mon pc de bureau po ur enregistrer ma music et la vois de microphone tout ensemble ) merci bien
0
Voila, j'ai récupéré une carte son externe "Tone port ux1". Je voudrais de l'aide pour la brancher...En gros, je souhaite faire de l'enregistrement au micro (chant). J'ai donc un ordinateur portable, des enceintes branchées dessus (ordi) sur "SPDIF". Devant la carte son j'ai le branchement du micro et derrière cet appareil le câble usb relié à l'ordinateur.Reste deux branchements "line imputs", un autre "stereo monitor in" et deux autres "analog outs" dont je ne sais que faire???? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il me reste a brancher et quels types de câbles supplémentaires ais-je besoin? Je laisse les enceintes branchées a leur place? J'ai installé les pilotes, mais pour l'instant aucun son, le micro ne fonctionne pas sans meme parler d'enregistrement. Ma carte son est -elle deja amplifiée? (en principe oui, elle est du meme type que la M-audio fast trap par ex). Merci de me répondre rapidement, je n'y connais rien!!!
-1
tu es sous XP? toutes tes entrées ne doivent pas forcement etre branché. Deja regarde si ton micro ne necessite pas une alimentation phantom(48v) Regarde dans le gestionnaire audio de ton OS voir si ta carte son est activée. Normalement ça devrait fonctionner.

Tiens nous au courant
-1
merci beaucoup, en effet je suis sur xp et ma carte son était mal activée sur mon pc. Tout marche à merveille à présent, j'ai plus qu'a me pencher sur le logiciel d'enregistrement et comprendre comment il fonctionne. Bonne continuation
-1
Ravi d'avoir pu t'aider
-1
bonjour,j aimerais savoir qu elle sont les cables quil faut pour brancher une table de mixage fx 5000 de numark a un pc acer avec carte son et le shéma ,merci d avance j en ai besoin rapidement
-1
bonjour, on vient de me proposer un boulot pour ce weekend, monter une sono pour un spectacle, petit probleme, j'ai quelques notions mais vraiment pas grand chose...

je sais que j'aurai un micro filaire et un hf a brancher, une platine cd et un ordinateur, tout ca sur la table de mixage, avec un ampli et des enceintes.

en gros, je relis toutes les sources aux entrées de la table de mixage, la table je la relis avec un fil a l'ampli, et l'ampli jle branche sur les enceintes et j'allume le tout c'est ca?

Mais c'est quoi commes fils???

merci d'avance
-1
Je cherche a brancher 2 tables de mixage (avec chaqu'une 2 platines) sur 1 amplie.

merci de votre aide.
-1
bonsoir je voudrai faire donner le son de ma télé sur ma chaine mai a cause de mon decodeur tnt ca ne marche pas.
comment pourrai je faire.
merci de m'aider.
-1
Bonjour g ke 1 table de mixage , 1 mic 1 1 home cinema et 1 ordi comment faire pour brencher les fils "inpputs" et "output" svp
-1