|
|
|
| Comment brancher ma table de mixage à mon pc? par zouzou80157 |
jeudi 26 juillet 2007 à 18:43:03 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
bonjour,
je pense qu'il suffit de brancher ta table de mixage sur l'ampli que tu peux brancher à l'ordi. ça fonctionne bien chez moi. aloes |
Ok, mais comment et avec quel fil ??? |
derrière ton ampli tu dois avoir un "INPUTS". A cet emplacement tu branche 2 fiches à pointe métallique provenant du même câble (en principe un rouge, un noir) sous "PHONO". De l'autre coté de ton cable tu dois avoir une petite prise ronde semblable à pointe metallique à 2 anneaux (prise courante) que tu peut brancher à l'ordi.
aloes |
salut
passer directement par l'entrée micro cause beaucoup de perte.Le mieux serait de branche ta table sur une carte son externe genre MOTU,M AUDIO etc.. |
Salut Narfi,
Tu a l'air d'y connaitre bien. dis-moi, tu parles de l'entrée micro sur le devant de l'ampli ?... et de là on va direct à l'ordi ? donc, on prend en câble avec 1 seule fiche à chaque extrémité ? merci. aloes |
Zouzou n'a pas dit qu'il possédait un ampli ^^
Faut pas trop se compliquer la vie... Mais ca dépend aussi ce que tu veux faire! - Dans le cas ou tu veux écouter de la musique "externe" ( ne venant pas de ton ordinateur), comme un lecteur cd, un magnéto, une guitare : Suffit de brancher la table de mixage, avec la sortie "line out" ou "amp" ou encore "rec" a votre carte son interne ( entrée "line in" ou "micro", je conseillerais plutot "line in"), et la sortie baffles de votre carte son, a vos baffles tout simplement :) - Dans le cas ou c'est pour écouter de la musique déja sur ton ordinateur, tu branches tout simplement ta sortie baffles de ta carte son sur une des entrées de ta table de mixage, et ta sortie table de mixage soit vers tes baffles d'ordinateur directement ( fait attention a ne pas trop les abimer si le signal est trop fort), ou soit vers ton ampli ( qui lui sera relié a des enceintes ) J'espere que c'était ca que tu voulais savoir! Antoine |
Salut Antoine,
Enféte j'ai un ampli + une table de mixage et comme ordi un asus , et j'ai eu avec ce pc un branchement RCA donc normalement cela doit marcher non ? Merci |
bonjour dacor antoine mais peut tu preciser quelle sortie faut il deriere la table de mixage et derriere lampli stp
merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut tous le monde,
J ai un ptit soucis voila j ai une platine vinyl pour scratché et mon pc pou mes instrus les 2 son branché sur ma table de mixage et je voudrai m enregistré avec audacity mais rien a faire ca ne marche pas!! un ptit coup de main s il vous plais!!!! merci d avance |
Bonjour a tous
moi aussi j'ai un probleme similaiere, a savoir, ecouter de la musique a partir de mon PC de bureau, via mon home cinema sony amplifié. mon probleme reside au niveau des entrées et sorties audio du home cinema, etant donné quil nya qune sortie pour haut parleurs au niveau de la carte son du pc, pourtant au niveau du home cinema, y en a deux sorties, comment faire alors svp... j'attends vos suggestions... sogenex |
Salut les jeunes,
Sans vouloir vous saoûler, un peu de language technique vous rendra service. Donc, sur l'ampli, les prises sont certainement de type "RCA" ou "Cinch" (c'est pareil). Sur ta carte son, la prise est un jack 3.5" stéréo. La prise est de type femelle, la fiche de type mâle. Tu trouveras dans le commerce des câbles tout prêts pour réaliser la connexion. Ensuite, reste à ajuster les niveaux. Dernier détail, si tu as une table de mixagen il est totalement inutile de passer par ton ampli. Les niveaux entre elle et ton ordi sont parfaitement compatibles. |
Bonjour,
se serait bien que tu dises pourquoi tu veux brancher ta table,si c'est pour enregistrer via ton pc, ou ecouter une source externe, le mieux c'est d'utiliser un préampli ou une carte son de qualité(je veux dire pas celle de la carte mere ou une carte de gamer) pour ne pas faire saturer le signal.Ainsi tu branches ta table sur le preampli ou sur la carte son.Peux tu poster une photo? nous pourrons ainsi mieux t'aider.pour ceux qui viennent de poster,creer un autre sujet serai peut etre plus pratique. |
Merci pourde m avoire repondu narif.
Avec un peut de jujotte j ai réussi a resoudre mon probleme tout seul. encors merci a+ |
Exuse moi d avoir ecorché ton pseudo dsl |
bonjour j'aimerai brancher ma table de mixage sur mon ordi pour mixer avec virtual dj si je passe par un ampli sa va marcher? |
Bonjour,
j'ai le meme probleme j'aimerai brancher ma table de mix pour mixer avec virtual dj quelqu'un pourai m'aider merci |
Bonjour,
Si tu veux mixer un signal EXTERNE vers ton ordinateur VIA ta table de mixage il te faut une carte son capable d'encaisser le signal. C'est à dire pas les petites cartes intégrées ou vendus en magasin d'informatique. Sinon ta carte son va saturer et ça ne ressemblera à rien. Apres si tu veux mixer un signal qui va de ton ordinateur VERS ta table de mix, il suffit de brancher ta carte son en entrée de ta table de mix. Tu n'auras pas besoin d'ampli si ta table est amplifiée ou si tes enceintes sont actives.
|
Voila, j'ai récupéré une carte son externe "Tone port ux1". Je voudrais de l'aide pour la brancher...En gros, je souhaite faire de l'enregistrement au micro (chant). J'ai donc un ordinateur portable, des enceintes branchées dessus (ordi) sur "SPDIF". Devant la carte son j'ai le branchement du micro et derrière cet appareil le câble usb relié à l'ordinateur.Reste deux branchements "line imputs", un autre "stereo monitor in" et deux autres "analog outs" dont je ne sais que faire???? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il me reste a brancher et quels types de câbles supplémentaires ais-je besoin? Je laisse les enceintes branchées a leur place? J'ai installé les pilotes, mais pour l'instant aucun son, le micro ne fonctionne pas sans meme parler d'enregistrement. Ma carte son est -elle deja amplifiée? (en principe oui, elle est du meme type que la M-audio fast trap par ex). Merci de me répondre rapidement, je n'y connais rien!!! |
tu es sous XP? toutes tes entrées ne doivent pas forcement etre branché. Deja regarde si ton micro ne necessite pas une alimentation phantom(48v) Regarde dans le gestionnaire audio de ton OS voir si ta carte son est activée. Normalement ça devrait fonctionner.
Tiens nous au courant |
| 07/09 17h33 | branchements table de mixage<-->pc ?? | Audio numérique | 13/10 13h01 | 2 |
| 12/05 17h30 | BRANCHER PC SUR TABLE MIXAGE POUR ENREGISTRER | Matériel/Hardware | 25/04 10h35 | 13 |
| 09/03 15h35 | branchement de table mixage a carte son?? | Matériel/Hardware | 17/05 15h29 | 4 |
| 01/03 22h33 | branchement de mixette vers pc | Audio numérique | 01/03 22h33 | 0 |
| 26/02 18h34 | Comment relier un PC Table mixage Behringer | Audio numérique | 22/04 15h58 | 3 |