|
|
|
|
Derrière ton ampli tu dois avoir un "INPUTS". A cet emplacement tu branche 2 fiches à pointe métallique provenant du même câble (en principe un rouge, un noir) sous "PHONO". De l'autre coté de ton cable tu dois avoir une petite prise ronde semblable à pointe metallique à 2 anneaux (prise courante) que tu peut brancher à l'ordi.
|
Répondre à Narfi
|
Répondre à aloes
|
Zouzou n'a pas dit qu'il possédait un ampli ^^
|
Bonjour a tous
|
Salut les jeunes,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Voila, j'ai récupéré une carte son externe "Tone port ux1". Je voudrais de l'aide pour la brancher...En gros, je souhaite faire de l'enregistrement au micro (chant). J'ai donc un ordinateur portable, des enceintes branchées dessus (ordi) sur "SPDIF". Devant la carte son j'ai le branchement du micro et derrière cet appareil le câble usb relié à l'ordinateur.Reste deux branchements "line imputs", un autre "stereo monitor in" et deux autres "analog outs" dont je ne sais que faire???? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il me reste a brancher et quels types de câbles supplémentaires ais-je besoin? Je laisse les enceintes branchées a leur place? J'ai installé les pilotes, mais pour l'instant aucun son, le micro ne fonctionne pas sans meme parler d'enregistrement. Ma carte son est -elle deja amplifiée? (en principe oui, elle est du meme type que la M-audio fast trap par ex). Merci de me répondre rapidement, je n'y connais rien!!! |