Problème de fichiers

Fermé
plumes86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 25/01/2016 à 08:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 13:16
Bonjour*

Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur mon ordi, puis je les travailles avec paint net et la je rencontre les problèmes suivants:1)si j'envoie ces photos à une tiers personne, tout mes fichiers accompagnes la ou les images ? de plus j'ai essayé de les isoler sur une clef, même punition des documents n'étant pas sur la clef sont reçu par la tiers personne !!!
2) L'orsque que je recadre une pièce, toujours avec paint net, cela m'affiche que le dossier et enregisté sous: JPEG, GIF, BMP, PNG, quand je souhaite le transformer en PDF, je ne peux pas, voila mes problèmes, si aimablement une ou plusieurs personnes souhaitent me conseiller, je suis preneur, car vous l'avez tous remarqués je ne suis pas un virtuose de le domaine informatique !!!
Par avance merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 janv. 2016 à 13:16
Bonjour, votre problème ne concerne pas l'iPhone, vous n'avez pas posté votre question dans le bon forum, il faudrait le poste dans le forum Logiciel
Fred.ml
0