Je voudrais faire une ip tournante comment faire

Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 24 janv. 2016 à 15:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 janv. 2016 à 15:33
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une ipp tournante je voudrais savoir comment faire je sais que ça existe je suis chez free j'ai vu des vidéos mais je voudrais la changer puis remettre mon adresse ip normal j'ai une ip fixe merçi si vous avez des astuces ou des vidéos ou des logiciels exprès



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 janv. 2016 à 15:33
bonjour
En zone dégroupée (offres Total Freebox et Freebox), la mise à disposition d'une adresse IP fixe est systématique.

En zone non dégroupée (offres Freebox IPADSL et Freebox Only), vous avez la possibilité d'en faire la demande.
Pour demander une adresse IP fixe, connectez-vous sur votre Espace Abonné. A la rubrique Ma Freebox, cliquez sur le lien Disposez d'une adresse IP Fixe.
L'activation est effectuée dans un délai de 72 heures au maximum.
Dans le cadre d'une utilisation basique de la connexion, le fait d'utiliser une adresse IP fixe ne constitue pas un avantage particulier.
Elle permet cependant d'accéder à des services spécifiques :
Hébergement à domicile d'un site Web ;
Hébergement à domicile d'un serveur FTP ;
Hébergement à domicile d'un serveur de jeu.

La fonctionnalité Reverse DNS permet de personnaliser les entrées DNS associées à l'IP fixe de la connexion Free Haut Débit.

Cette option est disponible en zone dégroupée ou pour les lignes non dégroupées disposant d'une adresse IP fixe.
Pour bénéficier de cette option, rendez-vous sur votre Espace Abonné. A la rubrique Ma Freebox, cliquez sur Personnaliser mon Reverse DNS.
Vous pouvez choisir d'utiliser un nom de domaine vous appartenant ou un alias de type http://nom_choisi.hd.free.fr.
La personnalisation des DNS pour une IP fixe est généralement utile dans le cadre d'une utilisation "avancée" de la connexion à Internet. Cette opération permet la mise en place de services Internet (serveur MX, serveur SQL ou autres) et facilite également l'accès à l'ordinateur via SSH.
est ce que ça peut vous aider? pourquoi voulez-vous une ip tournante? ça sent le pirate.. (hum?)
0