Rechercher : dans
Par :

Mise en veille forcée après fermeture ecran ?

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 16:06:27 0asis, le 25 jui 2007 à 23:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

mon problème est que lorsque je ferme l'écran de mon portable, un Acer ASPIRE 5040, windows se met en veille et je perd donc ma connection à internet.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de configurer le PC afin que lorsque je ferme le clapet (l'écran quoi), Windows reste allumé, pour pouvoir rester connecté...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance...

PS : Je suis sous Windows XP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Mise en veille forcée après fermeture ecran ? » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran Voir Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Télécharger Aubade VoirDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette...

1

nicobullo, le 25 jui 2007 à 23:21:38

Ca marche pas L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur

Répondre à nicobullo

2

Issam, le 1 sep 2007 à 16:06:27

Démarrer>Panneau de config.>Système>Options d'alimentations>avancé(onglet).
Et en dessous tu as les options que tu peux configurer. Sélectionne "ne rien faire" dans l'option "Lorsque je referme mon ordinateur"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Issam
Collection CommentÇaMarche.net