5
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je recherche toujours des témoignages.
Pourriez-vous me décrire plus en détails ces quelques exemples?
Avez-vous des affaires en cours?
Je vous propose, pour plus de confidentialité, que votre réponse se fasse par le biais de ma boite mail.
Cordialement,
RD
ripoff.net@hotmail.fr
12
|
Je vous propose, pour plus de confidentialité, que votre réponse se fasse par le biais de ma boite mail.
C'est pour quel journal ? |
83
|
bonjour, je suis a la recherche de perruche j'ai mis une annonce sur le cite leboncoin dans le bas rhin quand le lendemain je reçoit un mail de la part d'un monsieur Lebrun michel adresse mail (mchell56@yahoo.fr)il me propose d'adopter gratuitement contre frais de port de 100euros a ma charge que j'ai négocier sans trop de problème don le reste a la charge de mr lebrun environ 260eurUN COUPLE DE GRIS DU GABON (proposition aléchante)mais voila, les oiseaux sont en afrique car il a du s'y rendre pour raison proffessionel .Donc il me propose d'efectuer un paiement par western a export.colis@netcourrier.com livraison sous 48h a votre avis es ce que je peu lui faire confiance?merci de me répondre rapidement .
95
|
Surtout pas c'est gros comme une maison cette arnaque, renseignez vous auprès des douanes Française car les oiseaux en provenance d'Afrique ne pénétre pas comme une lettre à la poste sur le territoire Français.
Cordialement
97
|
je vous remercie de votre reponse et pourtant j'aie telephoner a l'aeroport de londre qui ma confirmer que le chiot etait bien la bas!! mais qu'il y etait retenu pour manque de papier de douane justement!! la personne les a envoyer et normalement mon chiot arrive aujourd'hui chose dont je doute mais !!! . mais l'erreur est humaine et moi je veut trop faire confiance encore au gens !! | |
101
|
surtout ne regler pas cette chose car les oiseaux vous ne les verrait jamais moi j ai eu le meme probleme mais avec une caravane
bon courage
150
|
turcos peu tu me donné + de renseignement car aujourd'hui j'ai reçu un e-mail d'une personne qui me dit ce trouvé en république du bénin pour 6 mois de vacance il me propose une affaire en or(dur) une caravane de 2002 exactement comme je recherche(évidemment) au prix de 1800€ mais il ne veut pas que j'aille la voir dans son lieu de garage en France a courbessac dans le 30 il faut que je lui envoi la preuve que j'ai fait un manda par la poste avec western.. et après il donnera le top (comme il dit) a son collègue (dans ses e-mail un coup cé son collègue un coup cé son frère)pour qu'il nous la livre (quesqu'ils son serviable ses gens)il nous a donné le numero du dit collègue en France pour le joindre mais le numero commence par 08 je suie pas si bête je ne donne pas suite mais je trouve intolérable que l'on ne puis rien faire contre ses gens avant qu'il ne nous é mis une carotte (comme on dit chez nous) jespere très sincèrement que mon témoignage aidera des gens qui eux aussi aurons a faire a ses personnes car malheureusement sa va recommencer encore et encore. merci mille fois a internet de nous permettra de nous exprimé.
151
|
Bien sûr, c'est flagrant, l'arnaque pure, à force de communiquer, nous les connaissons ces arnaques à fond.
Au Bénin, en ce moment c ce qui se fait, demain ça sera ailleurs etc....
Tout à fait d'accord, nous les tenons au bout du fil, au bout d'un e-mail, et personne ne peut apporter de solutions
à cela, je suis exaspérée aussi. Et puis, ils consultent aussi ce site, si vous avançez dans vos démarches, ne le divulguez pas trop, ils consultent. Je n'ai pas lâché l'affaire de mon arnaque, message à tout le monde, surtout ne pas laisser tomber, ça va ressortir un jour, faire les dépôts de plainte nécessaires, courriers nécessaires,c un conseil que je donne à tout le monde. Par contre, là sur ce message, j'ai un doute car le dialogue est dans la même langue que les e-mail de ces bandits.
Ne pas hésiter à me répondre
annejule
152
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
annejule je ne sé pas trop si cé de moi que tu doute en tous qua je te rassure si je fait beaucoup de faute d'ortographe cé parceque je ne suie pas allé a l'ecole tres longtent oui cé comme ça chez les gens du voyage! sa ne ma pas enpeché de ne pas me fairs escroc contrerement a d'otre qui on surment fait des etudes superieur!!!
mais je ne t'en veut pas (((IL Y A TELEMENT D'ARNAQUE SUR INTERNET))) :-) | |
154
|
Avec toutes mes excuses, mais quand on s'est fait avoir 1 fois, on voit le mal partout!!
Merci pour votre réponse
Tant mieux pour vous si vous ne vous êtes pas fait escroquer
155
|
| | | |
103
|
bonjour,
J'ai malheuresemant fait une betise en repondant à cette annonce sachant que mes perroquets don egalement en afrique; Le monsieur m'a demande 450€ pour un couple de ara chloroptére je l'ai ai envoyé par western union, ensuite 1450€ pour le certificat de capacité, ensuite il m'ont demandé 850€ pour la douanne. Il me dise qu'ils sont à 30 min de chez moi et me demande encore 450€ pour les frais de gardiennage donc ne faite pas d'envoi cr moi a solution que j'ai trouvé c'est e porter plainte pour arnaque car pour un don de perroquet c'estqand même beaucoup d'argent.
Ne faite rien | |
88
|
Bonjour,
Je ne sais pas si votre enquête est toujours d'actualité. Vous recherchez des témoignages?
Faites-vous allouer un budget par votre journal. Branchez-vous sur internet dans un premier temps
sur les sites qui demandent une petite participation, voyez le résultat. Budget sup ensuite et le scoop sûrement
Bonne chance | |