Rechercher : dans
Par :

Coment decouper une photo???avec gimp

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 19:49:25 maawa, le 25 jui 2007 à 19:25:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je suis en train de faire des cartes de remerciement (sur publisher 2003 et avec gimp)j'ai une photo tres clair pour fond et je voudrait savoir comment faire pour ajouter sur cette photo une autre photo découper et que les truc blanc autour ne soi plus la, j'ai telechergé gimp hier, j'y connais rien, si vous pouvez m'aider!!!!merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « coment decouper une photo???avec gimp » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

claude ray, le 25 jui 2007 à 19:49:25

Si tu vas sur google tu trouveras beaucoup de tutoriels pour gimp dont celui-ci :

http://www.gimp-fr.org/document_liste.php

Claude

Répondre à claude ray