Bon , davicosta .
Le probleme je supose que c'est tout simplement que tu n'as pas d'autre choix de réinstaller WoW sans suprimer les fichiers [ quand tu déinstalle ne clique pas sur suprimer les fichiers ou quelque chose dans le genre .]
Puis dit moi s-en des nouvelles .
Puis pour les autres personnes qui télécharges les Mises A Jours ( MAJ ) trop lentement .
Il faut ouvrir vos ports [ prenez votres IP , puis la coller dans la barre des liens internet , ensuite s'identifier et aller dans LAN et vous ouvrez des ports spécifiques au dl ( téléchargement ) de wow . Vous devez avoir une connexion direct avec votre cable Ethernet et non passer par Wi-fi et tout les choses du genre . [ passer pas wi-fi etc . n'empeche en aucun cas le bon fonctionnement du jeu ] .
Ouvrir ses pare-feux et bien sur déactivé fire-wall .
Moi j'explique mon problème .
Bien que j'ai acheter un nouvelle ordinateur avec des configurations supérieur au recommendation ( du jeu wow ) .
Je n'arrive pas a jouer , je m'explique :
_ Premièrement : je lance wow en espérant que la maj ce lance automatiquement
(HS : je connais wow depuis longtemps , j'y jou depuis assez longtemps , donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme . )
Voici ce que je vois ce qui es normale .
[spoiler] [IMG]http://img368.imageshack.us/img368/5429/sanstitreel4.jpg/IMG /spoiler
Puis BlizzardDownloader ne ce lance pas et la fenêtre montré ci-dessus part et rien ne ce passe .
Merci , de me répondre le plus rapidement possible , et que j'espère que vous trouverez mon problème .
Cordialement : Azouz .
Désolé du dérangement et j'espère que les autres personnes a qui j'ai répondu aient trouvées leurs problèmes .