Probleme de mise a jour de world of warcraft

Résolu/Fermé
rmi59dk - 25 juil. 2007 à 14:14
 123 - 3 avril 2014 à 20:13
Bonjour , j'ai rencontrer un problème de mise a jour pour le jeu World Of Warcraft (WOW) sur Windows Vista.
Et quand je veux lancer la deuxième mise a jour de wow sa me mais " téléchargement de la mise a jour " et aprés wow se met a planter.

C'est pour que je vous écrit pour vous demandez comment je peux faire les mise a jour de wow sur un Windows Vista s'il vous plait

Je vous remercie d'avance

Je vous prie , d'agréer madame, monsieur mes salutations les plus distinguées
A voir également:

54 réponses

Dark-Madara
29 oct. 2008 à 21:09
yep moi se serait pour savoir en fait je joue sur un serv privée (shindorei) qui et en 2.4.3 quand je lance wow.exe sa me lance la maj (chargement *%* pui redemarer) je clique sur redemarer et la fenetre de maj s'ouvre (avec le tauren et le nain) essque je doit (pour la 4 ieme fois) tout reinstaller ??
essque je doit suprimmer le launcher ??
essque je pe dire lui dire adieux ??
0
jai un gran probleme avec vista aide mmoi svp kan je veut metre les mise a jjour sa me fais sa
cette mise a jour wow exe dans la version 2.0.3.6299 vous avez une version anterieure 2.0.0.6080
svp aide moi
0
Coco désolé du retard .
Alors , tu dois utiliser les CD de même série [La lettre succédée de chiffres a gauche du CD ] par exemple : S113578 etc.
Puis tu nettoies les CD et tu remets dans l'ordre .
Celà a résolu mon problème .

Dark-Madara :
Je m'escuse mais je ne peux pas te répondre même si je sais la réponse parce que tout simplement ce que tu fais est illégal .


SosWow : Sois tu appuies sur echap ou esc suivant les claviers ou sois tu t'achètes des barrettes de ram en prenant le numéro de ram que tu avais déjà .
Avant de retirer la barrette mais ton ordinateur Hors-Tension et attend une bonne 1/2 heure après le débranchement de la prise .
Peut être celà viens de ta connexion mais je ne pense pas .
Ou même tu devra quitté des aplications telles que Msn , Skype , Scanner d'ordi [anti virus ] ou ta carte graphique n'est pas a jours .
Si ta carte graphique ne prend pas en charge la mise a jours du site comme [ ATI.AMD , NVIDIA GEFORCE , et j'en oublie ] fais une restauration du système dans l'extrême cas

Sous XP : Bureau ---> Menu démarrer ---> Restauration système .
Sous Vista : Bureau ---> Menu démarrer ---> Tout les programmes ---> Accessoires ---> Outils Système ---> Restauration systemes .

Et si tout sa marche pas . Défragmente ton ordinateur :

Xp :Bureau ---> Poste de travail ---> Nom du disque dur ---> Clique droit ---> Propriété ---> Outils ---> Défragmentation .
Vista:Bureau ---> Menu démarrer ---> Ordinateur ---> Nom du disque dur --->Clique droit ---> Propriété ---> Outils ---> Défragmentation .
0
bjr g achete wow é quand je les installé g été joué mè le jeu ne passe pa parce ke g d problème de mise a jours é je c pa comment réglé se problème.
si klkun pourè m'aide sa serè trè gentil de sa pare. merci davance
0
Tes con
0
bonjour j'ai un probleme avec world of warcraft la mise a jour a deja ete effectuer ça ne marche pas merçi de m'envoyer une reponse par mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai moi aussi un problème de MAJ sur la 3.0.1 je la télécharge et je l'installe et au bout d'un moment il y a marqué.

Le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier "/Applications/World of Warcraft/Data/common.MPQ.temp". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture /, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur , ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation . (Erreur pendant la lecture des données de "creature/BLOODELFMALEKID/BLOODELFMALEKID_01.BLP", code de l'erreur : 2002.) Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technioque de Blizzard (MPQTarget::DoMPQCopy)

j'ai un IBOook G4 fonctionnant sous Power PC.

Merci d'avance.
-1
Bonjour , bonsoir essaye de réinstaller wow mais pas dans C: . Cela a résolu mon probléme

++ bon jeux a tous
-1
alors voila mon probleme g installer wow sur windows vista ett g mi toute les mise a jour parfait donc ge clik sur jouer et kan ge ve passer intro ou kan elle est fini mon pc plante avant la conection aver vous une solution
-1
Dark-Madara
30 oct. 2008 à 17:53
sa je sait pas tu a pas une soluce pour mon probleme ?? XD


si quelqun connait la solution je le SUPLIE de me contacter sur msn : firefox7@hotmail.fr
-1
Bon , davicosta .
Le probleme je supose que c'est tout simplement que tu n'as pas d'autre choix de réinstaller WoW sans suprimer les fichiers [ quand tu déinstalle ne clique pas sur suprimer les fichiers ou quelque chose dans le genre .]
Puis dit moi s-en des nouvelles .

Puis pour les autres personnes qui télécharges les Mises A Jours ( MAJ ) trop lentement .
Il faut ouvrir vos ports [ prenez votres IP , puis la coller dans la barre des liens internet , ensuite s'identifier et aller dans LAN et vous ouvrez des ports spécifiques au dl ( téléchargement ) de wow . Vous devez avoir une connexion direct avec votre cable Ethernet et non passer par Wi-fi et tout les choses du genre . [ passer pas wi-fi etc . n'empeche en aucun cas le bon fonctionnement du jeu ] .
Ouvrir ses pare-feux et bien sur déactivé fire-wall .

Moi j'explique mon problème .
Bien que j'ai acheter un nouvelle ordinateur avec des configurations supérieur au recommendation ( du jeu wow ) .
Je n'arrive pas a jouer , je m'explique :
_ Premièrement : je lance wow en espérant que la maj ce lance automatiquement
(HS : je connais wow depuis longtemps , j'y jou depuis assez longtemps , donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme . )

Voici ce que je vois ce qui es normale .
[spoiler] [IMG]http://img368.imageshack.us/img368/5429/sanstitreel4.jpg[/IMG] [/spoiler]

Puis BlizzardDownloader ne ce lance pas et la fenêtre montré ci-dessus part et rien ne ce passe .


Merci , de me répondre le plus rapidement possible , et que j'espère que vous trouverez mon problème .
Cordialement : Azouz .
Désolé du dérangement et j'espère que les autres personnes a qui j'ai répondu aient trouvées leurs problèmes .
-1
merci je vais essaiyer
0
Désolé du double post .
Car le flood n'est pas dans mes intentions , j'ai oublier pour dl plus vite les mises a jours lancé votre ordinateur sans échec .
Je m'explique :
Redémarrer votre ordinateur et lorsque une petite barre qui ressemble énormement a ça ( _ ) clignote en haut a gauche de vitre écran [ barre clignotant sur un fond noir ( barre blance )] cliquez sur F8 et lancé le mode sans echec en sélectionnant le mode avec les flèches de votre clavier et valider avec '' entrée '' .
Voilà , merci et bonne nuit pour les lecteurs du grand soir
-1
techno146 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 07:35
bjr,hier j'ai installe wow wow c'est installe mais kan je le lance sa me lance blizzard downoader je vous rappelle que je suis sur serveur privee :) es normal ke sa m'afiche sa ?
-1
bjr, ki peu me dire comon télécharger le nouvel mis a jour de wow le plus vite possible
-1
Sous vista...
Lancer le launcher world of warcraft, cliquer sur téléchargement.
Dans les options sélectionnez préférences et enlever l'option de téléchargement en peer to peer.

Passer par les menu démarrer programme/accessoire/World of warcraft/ réparer si le jeux ne fontionne pas.
-1
moi aussi j'ai le meme probléme sauf que j'ai pas trouver le ficher WoW-1.12.0-frFR-patch.exe de 500 mo ds c:\program files\World of Warcraft ya que WoW-installer-2.x.x.x-to-3.0.1.8874-x86-Win-frFR.exe de 6930 ko !! Que puis je faire ??
-1