Probleme de mise a jour de world of warcraft

Résolu/Fermé
rmi59dk - 25 juil. 2007 à 14:14
 123 - 3 avril 2014 à 20:13
Bonjour , j'ai rencontrer un problème de mise a jour pour le jeu World Of Warcraft (WOW) sur Windows Vista.
Et quand je veux lancer la deuxième mise a jour de wow sa me mais " téléchargement de la mise a jour " et aprés wow se met a planter.

C'est pour que je vous écrit pour vous demandez comment je peux faire les mise a jour de wow sur un Windows Vista s'il vous plait

Je vous remercie d'avance

Je vous prie , d'agréer madame, monsieur mes salutations les plus distinguées
A voir également:

54 réponses

moi jai une problem quand j'avai le logiciel cocinelle bas WOW marcher tres bien mtn jai instaler

le logiciel titans et plus rien marche les mis a jours jen ai mm pas sai je veux juste savoir ou je peut télecharger
les mis a jours ++++
0
Bonjour à tous, moi j'ai aussi un problème de maj avec wow une fois que j'ai télécharger celle de 861Mo ( WoW-2.3.0-frFR-downloader.exe ), il y a le Blizzard Updater qui se lance et qui télécharge je sais pas trop quoi ( la suite de la maj ? ) ça télécharge bien comme il faut mais arrivé a 42% il s'arrête et me met : " Impossible d’appliquer la mise à jour "base\World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_30_23.adt". (CRC mismatch: expected 0x464480de, actual 0xac5b1990.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply) " ; Donc j'ai fais ce qu'ils disent d'abord avec l'outil de réparation puis j'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais ça ne marche toujours pas :/ je vois vraiment pas ce que ça peut être . :(


AIDEZ MOI SVP

Merci d'avance


'-. j0k3r .-'
0
slt tt le monde voila moi je joue sur un serveur privé je cherche a enlever une maj la 2.4?
Comment fair merci de vos reponse.^^
0
Private ça pue ... c'est nul : - y a personne
______________________ - c'est plein d'beug

Go offi pi p't'etre qu'on te donnera des conseils :)

pi la màj 2.4 a été faite aujourd'hui sur offi .....

fallait pas l'installer s'tout péon -___-"

y a deux solutions :

sois tu go offi c'est cool c'est mieux sur offi ( un tit peu d'pub au passage : Rashgarroth good serv ;) ^^' )

sois tu désinstalle réinstalle le jeu pi tu fais pas la màj 2.4 ...
0
kana > j0k3r
26 mars 2008 à 19:32
Nn mes mec go fermé ta geule je ss un pas un bouler qui joue sur loffi donc renseigne toi de ivalice apré tu me parlera pove noob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: si ta des tendanse suicidere j te fil mon msn xd ^^
0
j0k3r > kana
26 mars 2008 à 22:23
oui si tu veux file moi ton msn ;) péouze -_-
0
kana > j0k3r
27 mars 2008 à 00:55
Je te pose une question xd g pas besion de te comentér donc tu me dit se qu'il faus faire !
G pas besion d'un kevin pour me dir si je doi aller sur l'offi toi je ss sur et ti a2 rmi sen ami go sur ton serveur et stop parler pour rien !! reponde a ma question et si dur ??
0
j0k3r > kana
27 mars 2008 à 11:37
J't'ai répondu =') après tout j'y peux rien si tu sais pas lire ...... boulet -_-
0
bjr à tous !!

je viens de m'apercevoir que je ne suis pas seule à avoir le même problème de MAj chez blibli et ca commence à me saouler. En klr, à la suite de bug j'ai du tout réinstaller et là je n'arrive pas à venir à bout des maj 1.12.x.to-2.0.1-frFR-patch du premier coffret. la première maj 450 Mo puis 698 Mo et quand on croit pourvoir enfin jouer c'est reparti comme en quarante. et je ne vous parle pas des heures de téléchargement passer devant le Pc 4 voir 5v heures même plus car j'ai arrêtée de compter.....

y a t il des personnes qui sont passées par là et comment s'en sont - ils sorties et comment ont -ils procédés

Merci à tous pour votre aide !!

Lili
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous jemerai de l'aide pck en fete j'ai instaler word of warcraft et bc mai il me reste les patches a mettre me je sais pa les quel telecharger pouvez vous me dire un cite ou il sont tous bien alligner et que sa fonctionne svp? merci
0
svp aider moi j'ai laisser telecharger toute la nuits hier et ajd j'ai toujours pa su jouer svp aider moi jsuis noob
0
est ce que tu as fait ce qu'ils ont dit ? " réparation " ? puis désinstaller et réinstaller ?
0
luki > j0k3r
31 mars 2008 à 18:35
ben nan en fet j'ai remis wow sur mon pc donc j'ai telecharger word of warcraft et bc puis mnt j'avai mis des patches qu'il me restai de mon otre pc sur une clee usb et mnt je sais plu les quel il me manque merci tes gentil
0
luki > j0k3r
31 mars 2008 à 18:42
de me repondre svp je t'en suplie jemerai retourner jouer sauf que je veux m'arreter a la mise a jour 2.3.3 il me faut pa la 2.4 stp
0
ben si tu joues sur offi t'es obligé de mettre la 2.4 ... sinon sur clubic il y a tout ... pour une fois que j'suis d'accord avec kana ^^"
0
luki moi je galér aussi xd je ss bloquer sur une autre mis a jour va sur cublic les maj son tt classer et ne telecharge pas la 2.4 ^^ bon jeux xd
0
quand japui sur jouer il me marque que mon affichage n est pa adequat esque kelkun peu maider
0
Est ce que les pilotes de ta carte graphique sont installé ? Vérifie quand même j'avais eu le même problème et c'était parce que mes pilotes étaient pas installé ....
0
salut les gas ca va comme vous voulez?
0
ba voila moi sa fonctione donc je vs conseille si un deux vo pote joue a wow dite lui qu'il mette les maj sur cd et vs les recupéré comme sa vs galéré plus !!!!!!! tchao bon jeux a tt et merci de laide ^^
0
bonjour a tous si j'ai bien compris il est normal que la mise a jour de world of warcraft lorque l'on l'installe mette plus de 15 heure a arriver alors que sur mon ordi qui est plus ancien cela a mit a peine une demi heure ??
de plus que mon ordi etait plus ancien.
a la difference pres que se nouvelle ordi possede vista.
j'ai esseyé de deverouiller les port desactiver les antivirus, firewall et rien n'y a fais aidez moi svp
merci d'avance.

cordialement
0
moi j'ai un probléme car je sui sou vista mon proble ses tjr la maj kan je lance wow il me mette preparation de la maj mes la maj je les deja fette alor je me demande pk il me la remet a chaque fois que je lance wow.
0
Bjr...



comment on fait pour changer de mise a jour merci a ce qui vont me répondre je veux passer de la 2.3.3 A 2.4.2
0
Bonsoir a tous :

J'ai exactement le meme probleme que vous apres avoir formater mon PC je me suis dit aller je me motive et je vais réinstaller wow donc je le réinstalle ( quelque probleme pour réinstaller l'extention) .
Apres un acharnement je suis enfin arriver a l'installer .!!
Bref il commence a télécharger la 1ère MAJ ( 1.5Go) . et la il me met le serveur ne répond pas !
Sinon dans l'ensemble oui c'ets normal Samos que les mise a jour font de 500 mo a 1GO .

Alor voila je crois que je vais arréter de jouer a ce jeux ou les développeurs ne prennent pas la peine de créer des mise a jours accéssible a tous !

Ma configuration :

CM : A7n8x de luxe (400 fsb).
Pross: 2700+ XP ( AMD)
CG: 6600GT ( agp 128)
Ram: 1.5 GO ( pc 3200) Corsaire.
Sys: XP Family sp2
0
Salut tout le monde moi mon probléme c sa


This application has encountered a critical error:

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: DBFilesClient\Startup_Strings.dbc


j'ai installé toutes les mises à jours ensuite kan je lance wow je met jouer ba sa me met cette erreur

o féte j'ai vista


merci
0
bonjour voila mon probleme c ke jai areter de jpouer a wow pendant un petit moment et jai presque toutes les mise a jours a rattraper dc bon sauf ke quand je lance la mise a jour 2.0.12 sa se plante et je dois reparer a chaque fois sans pour autent que sa sameliore c gavent si kelkun a eu ce problem et kil la resolut kil me contacte plz merci ...
0
slt pour mon Ordi le téléchargement de WoW est beaucoupe tro long !!!!!
Comment faire

masi j'ai une clef usb et je connait kelkun a ki son débit est tr" fort est-ce que je pe le téléchargé sur ma clef USB
pour aprés y joué chez moi?

Merci d'avance
0
IL DOIS PA TRE ASER PUISSANT TON ORDINATEUR OU TU A TROUVER LE SITE POUR LE TELECHARGER? repond le plus vite possible stp
0
moi ausii jai le mème porblème
0
lu g un souci qq peu m aider svp
0
Bonsoire , Alors je vous explique Mon probleme J'ai installé wow puis j'ai mis jouer.
Je rentre mes identifiants et cela me dit " Vous ne pouvez pas installer la mise a jour ressayer uletrieurement " je voulais quelle probleme c'etais voila Lerci de me répondre le plus vite possible

désolé pour l'orthographe

bonne soirée
0