salut,
tu peux tenter une manip puisque je ne sais pas trop si ta maj a ete installé ou pas,
ouvre l'explorateur de fichier et vas dans : c:\program files\World of Warcraft, la mets toi en mode d'affichage "détail" accessible par le menu "affichage" de l'explorateur, puis classes les fichiers par "taille" tu vas donc voir apparaitre la maj de 500 Mo , elle devrait avoir un nom du genre "WoW-1.12.0-frFR-patch.exe" (à priori c'est même elle vu la taille)
clic dessus et lances la procédure d'installation.
Cela peut prendre un certain temps pour que l'installation soit faite, c'est normal, une fois finit en bas de la fenêtre tu verras écrit maj réussi ou un truc comme ca donc c'est bon.
relances wow et vois la suite des évènements, il y a plusieurs mise a jour à faire pour avoir la version la plus à jour de wow et on ne peut pas jouer tant que les maj ne sont pas totalement faites.
si un plantage survient lors de l'installation de la maj,
copie le fichier de 500 mo sur ton bureau (par exemple) et relance la procédure d'installation à partir de la copie du bureau. Cela devrait s'installer normalement, j'ai déjà eu le soucis avec une maj de wow sous vista, et c'est ainsi que j'ai résolu.
tiens nous au courant,
Cdlt,
phil
p.s aider moi vite svp mes amis joue ou ciber et il sont au niveua 33 et moi je suis au 23 je veux joue a la maison pour sa
merci d'avence