Probleme de mise a jour de world of warcraft

Résolu/Fermé
rmi59dk - 25 juil. 2007 à 14:14
 123 - 3 avril 2014 à 20:13
Bonjour , j'ai rencontrer un problème de mise a jour pour le jeu World Of Warcraft (WOW) sur Windows Vista.
Et quand je veux lancer la deuxième mise a jour de wow sa me mais " téléchargement de la mise a jour " et aprés wow se met a planter.

C'est pour que je vous écrit pour vous demandez comment je peux faire les mise a jour de wow sur un Windows Vista s'il vous plait

Je vous remercie d'avance

Je vous prie , d'agréer madame, monsieur mes salutations les plus distinguées
A voir également:

54 réponses

IPS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 21
26 juil. 2007 à 14:25
salut,

tu peux tenter une manip puisque je ne sais pas trop si ta maj a ete installé ou pas,
ouvre l'explorateur de fichier et vas dans : c:\program files\World of Warcraft, la mets toi en mode d'affichage "détail" accessible par le menu "affichage" de l'explorateur, puis classes les fichiers par "taille" tu vas donc voir apparaitre la maj de 500 Mo , elle devrait avoir un nom du genre "WoW-1.12.0-frFR-patch.exe" (à priori c'est même elle vu la taille)
clic dessus et lances la procédure d'installation.
Cela peut prendre un certain temps pour que l'installation soit faite, c'est normal, une fois finit en bas de la fenêtre tu verras écrit maj réussi ou un truc comme ca donc c'est bon.

relances wow et vois la suite des évènements, il y a plusieurs mise a jour à faire pour avoir la version la plus à jour de wow et on ne peut pas jouer tant que les maj ne sont pas totalement faites.

si un plantage survient lors de l'installation de la maj,
copie le fichier de 500 mo sur ton bureau (par exemple) et relance la procédure d'installation à partir de la copie du bureau. Cela devrait s'installer normalement, j'ai déjà eu le soucis avec une maj de wow sous vista, et c'est ainsi que j'ai résolu.

tiens nous au courant,

Cdlt,

phil
12
un desesperé
19 janv. 2009 à 17:41
bjr a tous j'ai un probleme combien de mise a jour il ya dans wow moi je l'ais unstaller il ya 4 mois je ne sais pas comment telecharger je vais le desinstaler
p.s aider moi vite svp mes amis joue ou ciber et il sont au niveua 33 et moi je suis au 23 je veux joue a la maison pour sa
merci d'avence
0
ok je veut bien t'aider si tu le permet bien^^
0
mai la dsl je doit y aller dsl
0
IPS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 21
25 juil. 2007 à 20:48
je c pas si le premier msg s'est affiché j'ai fais une mauvaise manip, donc je re post :

donne nous le nom de la maj que tu effectue ca nous donneras une idée de la taille de celle ci,
pour info : WoW-1.12.0-frFR-patch.exe fais plus de 460 Mo et si ta ligne internet est pas rapide ca peut être très long ...

autre possibilité, si tu as un parefeu il peut empêcher la maj de se faire correctement donc précises nous tout cela, (quelle système, quelle ligne internet puissance si pare feu lequel etc )

Cdlt,

phil
5
salut phil.
moi j'ai un probleme de mise à jour j'ai installer wow sans les extension et quand je lance le jeu sa me met rtelchargement de la mise à jour et aprés je met redemarrer.
et la sa me met mise a jour 3.3.x ou bien 4.0.0 et sa me met aucun probleme detecté pe,dant la mise à jour et 20 s aprés ya marqé que sa ne trouve pas le serveur de recherche tu peux m'aidé stp^^
0
salut tous le monde.Moi j'ai un problème j'ai réussi a installer wow sans expansion et sa a fonctioner mais la j'installe ensuite l'expansion et quand je rentre mon pass et nom de compte c'est logiquement censer m'afficher la mise a jour de burning crusade et ben moi ca me la met pas ca me dit mise a jour a échoué veuillez rééseyer ultérieurement ,je l'ai désinstaller et réinstaller tjr pareil !! NEED HELP^^
(systéme exploitation:vista)
4
anthonyny69
28 mars 2010 à 15:05
moi jais pas reussi a instaler wow comment on fait alor
0
Pas bien expliqué Pour moi je cé meme pas ou je trouve les truck de maj -_-'
0
Slt Darksid,
Premièrement : Pour installer wow vous pouvez commencer direct par la dernière expansion. Pas besoin de faire du début ( wow 1 - 2 - 3 ) à la fin de l'installation, lance wow ( Launcher ) et des mises à jours automatiques devront se lancer pour aller à la dernière maj 4.x.x
Ensuite : si vous avez deja installé wow, vous pouvez aller dans votre dossier wow ( Poste de travail - Disque Dur - Utilisateur - Public - Games - World of Warcraft --> par défaut ) et trouver une maj allant directement à la 4.x.x ( Chez moi elle s'appelle WoW-x.x.x.x-4.0.0.12911-EU-Downloader)
0
salu jesper k ton prob 2 mise a jour c resolu;voila moi je narive mem pa a telecharge la premiere mise a jour alors k mon compte est bien creer aurai tu une solution a ce problem?Merci d'avance.ps:je parle du jeu world of warcraft
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rmi59dk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 13
25 juil. 2007 à 14:53
bjr phil j'ai fait comme tu ma di mé il n y a pa de changement sa me marque sur le menu préparation de la nouvelle mise mé c normal qe c long merci d'avance
3
rmi59dk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 13
26 juil. 2007 à 12:27
slt phil c la premiere maj ki a marché é el fé plus de 500 mo é apré kan je relance wow je ne peu pa aller sur jouer car sa me mé préparation de la maj comme je peux é pr internet c la neuf box é pour les pare-feu il y a McAfee Personal Firewall et Pare-Feu Windows Live OneCare svp merci d'avance
3
rmi59dk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 13
26 juil. 2007 à 15:16
slt mé la maj sapelle " WoW-2.1.0-frFR-patch " je peu le faire avec cette maj ou pa
merci encore é si tu veu on peu communiker par msn si tu veu
3
merci IPS grace a toi j'ai reussi la 2éme mise a jour.(wow-2.1...)
3
Bah c'est normal si vous avez des problemes de mise à jours, y'en a pas un qui a ecrit un message sans faire au moins 20 fautes. Le sms pourquoi pas mais les fautes d'accord c'est impardonable, on comprend plus rien les phrases changent de sens...
3
BN ! ecoutez !!!! jen ai marre !!!!! mai le seul truc ... c ke jai posé une kestion et je sai pas ou on trouve les reponses ...... aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
elman
0
mdr je me wsuis tromper^^
0
moi mon conte la ou on ecrit le mot de passe bah des que j'ecrit mon mot de passe ca commence pas^^
0
bjr,

si le téléchargement de la maj plante sous wow qd tu es connecté, change l'option de téléchargement qui se trouve dans l'onglet "option" de ton lanceur wow, en bas à gauche et choisi : "télécharger après avoir quitté World of Warcraft"
cela peux résoudre ton problème,

cdlt,

phil
0
je comprend rien svp la j'ai l'avnd derniere je crois mise a jour et cher plus ses fait un truk bizarre sa m'enerve peut tu m'aider
0
moi c trop dur !!!!!! sa fait 1 MOIS que jéssai de le faire !!!!!!! et sa plante toujours sur:
version dessai ...... jammai je pourrai utiliser mn compte !!!! svp !!!! aidez moi !!!!!!
0
IPS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 21
26 juil. 2007 à 20:19
oui,
tu peux le faire avec n'importe quelle maj,

la procédure reste la même, en tout cas chez moi j'ai résolu par ce biais,

cdlt,

phil
0
Bonjour,
MOI YA LA 1 ER MIS a joue elle ma prix environ 6 h et la 2 em elle me prend 11 A 12 H se normalle merci de me repondre merci
0
IPS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 21
11 janv. 2008 à 21:50
chrichri,

si tu viens d'installer wow la maj est quasiement de 950 Mo pour la premiere maj .. ils ont tout mis dans un seul fichier si l'outil de mise a jour detecte que tu as une version vierge de maj ...

cela peut donc prendre bcp de temps suivant la qualité de ta ligne internet pour arriver chez toi ... patience ^^
0
Bonjour a tous,

J'ai un probleme si quelqun connait la solution je suis partante.
Voila j'ai télécharger la mise a jour depuis 2.3.0 une fois la mise a jour fini je suis rentrait dans le jeu jai taper mon identifiant et mots de passe et la ils me disent que je me suis tromper dans l'écriture de mon compte alors ke pas du tout comme je n'était pas sur d'avoir telecharger la bonne mise a jour je prefere en parler
Si quelqun sait pourquoi ils disent que mon compte n'éxistent pas merci de Répondre !!
0
Darksid :

as tu enregistré ta maj sur le site de wow ? qd tu installes BC tu dois déclarer l'upgrade de ton compte sinon cela ne fonctionne pas,

Anonyme : la je ne vois pas pourquoi tu n'arrives plus à te logger, si tu es sure d'avoir entrer le bon login / mdp, contact blibli par tel si cela persiste, ou alors il y a peut être eu un probleme sur leur serveur, cela arrive plus souvent que le l'on croit ....

tiens nous au courant si blibli te donnes une procedure
0
salut moi j'ai installé et fait les mises a jour de wow, puis j'ai installé lburning crusade , pas de problème mais pour lances la maj de burning ca charge pendant 10 secondes et ca me dit que la maj n'a pas pu etre installée veuillez réessayer ultérieurement alors je sais pas comment résoudre ce problème
0
salut est ce ke tu as réussi a ton probleme ci oui comment!!!!!
0
Ki c'est blibli ??
0
Ki c'est blibli ??
0
Blibli c'est Blizzard l'editeur du jeu,

c'est lui qui assure le support en cas de panne, ou dysfonctionnement dans le jeu,
tu as surement un numéro d'appel quelque part ans ta boite de jeu WoW, si tu ne trouves pas de solution à ton problème le mieux est de contacter le support technique de Blizzard ( aka blibli ^^)

phil
0
salut
moi sa fait la 3eme que j'installe et a chaque fois c'est de plus en plus gros : 500mo, 698mo, et la c'est 871....
et a chaque fois que j'ouvre WoW bah sa m'en prépare une nouvelle et op ! sa recommence..... et a chaque fois sa met environ 12H....
0
Salut , svp aider moi quand je veux me connecter sur mon serveur privé wow sa ne me laisse pas y rentrer ils veulent me faire faire la mise à jours comment faire pour eviter de faire une mise a jour svp?merci
0
mouchou > aidezmoi
10 oct. 2008 à 20:23
silvouplai aider moi a jouer a wow burning crusade san le jeu silvou plai sa fai un an ke je cherche plise eder moi
0
AFTONE > aidezmoi
30 août 2009 à 11:23
moi j'ai le meme probleme que toi quand je veut me co sur wow en serveur priver il me dit que le serveur et introuvable et il me dit de faire la mise a jour quand l'eviter?
0
napolegro > AFTONE
28 janv. 2010 à 20:31
je sai pas et moi ossi je demande une reponse ...... snif .... aller courage ..... encore un an et c bn !!!!
0
Dans warcraft je vois plus l'écriture en bah ou on parle comment sa ce fait jarréte pas de faire deco et reco et sa fait que sur un seul compte mon nivo 80. Je voudrer savoir comment faire pour la revoir :'(
0