Signaler

Caméra drift stealth 2 problème batterie [Fermé]

Posez votre question montag44 15Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2016 à 18:34 par montag44
Bonjour,
Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignotant rouge s'affiche en permanence, même après 4 h de chargement comme indiqué, et sur l'écran lcd s'affiche une lumière rouge avec un logo 3 pointes, celui de la connexion usb, comme ça en permanence.
Quand je finis par la débrancher, cela m'indique battery too low ! comme quoi elle n'a pas chargé. Que faire ? Elle est toute neuve, même pas encore servie...
Merci de me dire, si vous savez.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Défaut de fabrication? batterie mal insérée ou HS ? Retour au vendeur ...;-(
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
montag44 15Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 18:57
La batterie n'est pas amovible. Mais j'ai essayé de nouveau et elle a chargé à 30 %, en peinant un peu. Comprends pas. ça commence mal.
Andy31200 38111Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 19:05
Ouaip, parfois, la première charge doit être assez longue, essaie de la laisser toute la nuit
montag44 15Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2016 à 18:34
Aucun effet, retour à l'envoyeur. Merci pour ta contribution.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !