Compe bloque par ebay

helene J Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 23:33
 Bandit - 25 juil. 2007 à 10:54
Bonsoir , j ai un gros probleme vec E bay mon compte a ete bloque alors que je n ai oas nrin le reglemt ebay t que mes frais de mise n vente sonrt rles
.
L pire c est que je na i pas recu de mail d leur part pour m'en avertir et de ce fait cela fait plus d un mois que c st a Merde avec eux .
tout a conmmence ar la plaint d u cheteur pour non reception d objet paye vai paypal , objet nvoye vai lettre donc pas de numero de suivi.
Plainte aupres de Paypal par l acheteur , je dois donc le rembourse , ce quiest deja abhrant, or il se trouve que mon solde Paypal ne me permet pas de rembourser l totalite de l objet.
Acces compte Pay palrestrint , or j ai des ventes en cours eyt ls acheeurs veulent regler via paypal.

Je comtacte paypal par 5fois on m'assure que la suspension sera leve our 48 heures afin de receoir des fonds via paiemen et ainssi rembourser mon achetur , qui semon moi profite largement des failles du systeme ebay passons ...

or rien ne se passe , envoi de mail a ebay pour signaler ec probleme car mais acheteurs on la validation de leur paiement , compte paypal restreint a merde quoi au bout d un moisience arrive a bou pas de reponse meme automatique d ebay .

Et aujourd hui compte bloque ^s d acces a mes infos
que faire a l'aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

S'ils ne répondent pas par mails, tu envoies des SMS !


Bandit
0