Récupérer des informations de sauvegarde

Résolu/Fermé
zif - 5 janv. 2016 à 17:40
 Zif - 10 févr. 2016 à 16:34
Bonjour,

Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauvegarde).

Toutes ces informations sont disponibles dans la mmc "sauvegarde de windows server", en cliquant sur "détails de la sauvegarde", mais je souhaiterai les récupérer depuis un script, batch ou powershell.

Cela est-il possible ? Si oui, comment ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
Modifié par kelux le 6/01/2016 à 11:04
Hello,

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/ee706683(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN

Je n'ai jamais utilisé cette cmdlet, je ne sais pas si c'est possible de "tout faire" avec.

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
0
Bonjour,

Effectivement, en utilisant les cmdlet telles que: Get-WBJob (-previous 1)

Puis en utilisant les propriétés du job: telles que JobItem pour savoir quels sont les éléments sauvegardés, ou SuccessLogPath pour connaitre le nom et le chemin du fichier de log, permettant de savoir quels fichiers ont été sauvegardés.

Toutes ces commandes permettent de retrouver précisément les mêmes informations que dans la mmc "sauvegarde windows server"

Merci de votre aide
0