Non reconnaissance d'empreinte sur S6 edge

Fermé
Floriane - 1 janv. 2016 à 18:11
 Flo - 11 janv. 2016 à 12:36
Bonjour,
J'aimerai avoir aussi si possible un petit miracle pour ce début d'année qui commence très bien ...
Mon s6 edge ne reconnait plus mon empreinte digital, et évidemment plus aucun souvenirs du mdp de secours, il y a possibilité de le dévérouiller via googlemail seulement je ne peux me connecter sachant que le télèphone n'est pas connecté à internet et la gros problème du coup plus aucun moyen d'ouvrir ce fichu télèphone ... Voila j'aimerai savoir si il y a une alternative ? ou si je dois le retrourner à la marque ? ou bien carrément le réintialiser ( sans perdre mes données ça serait sympa) !
En tout cas merci si vous arrivez à me donner une solution !
Cordialement Floriane
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
1 janv. 2016 à 18:21
0
Bonjour ,
Donc il ne me reste qu'à le retourner à l'opérateur avec une facture histoire de prouver ma bonne foi merci.
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez retourné votre téléphone à Samsung et si oui le tarif appliqué ? Car je suis dans le même problème :(
0
Non je n'en ai pas eu l'occasion ayant retrouvé mon mot de passe inextremis désolé je ne peux pas vous aidez bonne chance pour la suite !
0