"Wi-Fi" n'a pas de configuration IP valide (windows 10)

Fermé
Nours91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 17:19
Nours91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 18:08
Bonjour,

Heureux acquéreur d'un Asus ROG G741JW-T7218T depuis Noel , je viens vers vous car un problème persiste à l'utilisation, malgres un grand nombre d'heures passées à éplucher les différentes solutions trouvees sur le net.

En effet, des que j'essaye de me connecter à un réseau wifi quel qu'il soit, ce dernier indique que le réseau est limité , et le diagnostique des problèmes de connexion windows m'indique "Wi-Fi" n'a pas de configuration IP valide. Je vous transmet les informations indiquées en tapant ipconfig/all dans l'invite de commandes par me biais d'une photo :

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et votre reactivité.

Gaetan
A voir également:

1 réponse

Il s'agit peut-être d'un problème avec le pilote, dans ce cas, il faudrait essayer de le mettre à jour s'il existe une mise à jour, sinon essayer de le désinstaller puis de le réinstaller.
Sinon voir si s'attribuer l'IP manuellement fonctionne...
0
Nours91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 18:08
Bonjour nichdl83.
Merci de votre réactivité.
Les pilotes de la carte réseau sont à jour. J'ai desinstallé cette dernière et rebooté mon PC, sans résultat. J'ai déjà essayé de passer du mode IP auto vers le mode manuel, toujours pas d'amelioration. Cependant , à l'instant, je suis repassé en mode automatique, j'ai rebooté la livebox, et enclenché la synchronisation WPS sans grande conviction, et le problème semble résolu puisqu'internet fonctionne maintenant. Les adresses IP se sont modifiées sur le compte rendu IPCONFIG/all, j'en conclus que le problème est résolu, en espérant que ce soit durable. Bonne soirée à vous et merci de votre aide
0