Problème de port USB

Fermé
Francis - 23 juil. 2007 à 19:55
 streamerpositif - 23 juil. 2007 à 20:26
Bonjour,

J'ai un problème qui semble être dû aux ports usb de mon pc...

Mon modem USB ne se synchronise plus (impossible d'accéder au net), et j'ai un message qui me dit que la bande passante de mon port USB n'est pas suffisante (quelque chose comme cà).
Mon fournisseur d'accées internet me dit de télécharger le chipset rev 5 via.....

Je n'ai trouvé aucun lien sur le net permettant de télécharger ce fichier et l'installer sur mon PC...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer? ou le modem estèil mort?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 20:11
change de port usb pour le modem met le bien sur un port usb du pc et non vian un hub .
apres la mise a jour des pilotes des por usb et ou du chipset via peu criger quelque bug similaire.
0
J'ai essayé déja pas mal de choses...

- changer de post usb sur mon modem
- désinstaller et réinstaller le modem
- désinstaller et réinstaller les ports usb
- changer de prise tel murale pour mon modem

rien n'y a fait...

j'ai mème ressorti mon vieux pc, installé mon modem sur celui-ci, et mème problème...

avec mes modestes compétences en informatrique, j'ai essayé tout ce qui était possible...

à vous!
0
streamerpositif
23 juil. 2007 à 20:26
hello,

est ce que la diode dsl de ton modem clignote ? si non c'est un pb de connexion de cable entre le modem et le fai, un modem grillé, ou un filtre adsl absent, ou une faute de ton fai (çà m'est arrivé),

si elle clignote est ce qu'elle finit par se synchroniser ?

utilise un vrai cable usb2 pas trop long et branche le en face arrière, essai plusieurs ports,
reinstalle le logiciel fourni avec le modem,

regarde si t'est bien en usb2 et si test ports usb ne fonctionnent pas seulement en usb1 (activation dans le bios ou mise à jour de windowzz ou mise à jour des pilotes de la carte mere (cd de la carte mere ou site constructeur de la carte mere))

c'est toujours mieux de connecter un modem en ethernet
0