!!!!!!!! Touche retour déprogrammée !!!!!!!!

Résolu/Fermé
Joneuf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2007 à 22:08
Bonjour à tous,
je sais pas dans quel forum poster tant mon problème est complexe.

Il semblerait que ma touche retour "back space" soit déprogrammée car quand je pousse dessus
il s'affiche 9875 sur la zone d'écriture et puis le 5 continue à s'afficher sans arret et il n'y a que la touche "p" qui puisse l'arreter !!! Donc la touche n'est pas coincée et cela se produit dans n'importe quel environnement (word, internet, windows...). Mon antivirus "AVG" est à jour et j'ai déjà essayé plusieurs restaurations sans succès. Si quelqu'un a une idée je suis preneur car moi je sèche. Merci à tous. Joneuf
A voir également:

4 réponses

Delaclya Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 22
23 juil. 2007 à 19:58
Bonsoir

Personnellement j'essairai un autre clavier pour être sur que ce n'est pas lui qui est en panne

Amicalement

Delaclya
0
Joneuf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 20:10
Merci pour ta réponse rapide Delaclya. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un portable mais effectivement
je pourrais connecter un autre clavier en externe via ps/2 ou usb. J'essaye ça et je vous tiens au courant
du résultat.
Encore merci,

Joneuf
0
Joneuf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 20:39
Effectivement cela fonctionne très bien avec un clavier externe mais je trouve ça très bizarre quand même que ce problème ait apparu en une fois sans jamais avoir donné le moindre signe auparavant ?
Et pourquoi afficher "9875" à chaque fois plus le 5 qui se répète sans s'arreter sauf avec la touche "p" uniquement !!! Décidement les mystères et les défauts de la technologie m'étonneront toujours...
C'est une solution assez simple mais j' avoue que cela ne m'était pas venu à l'esprit tellement j'était persuadé que cela ne pouvait etre que software.
En tous cas, encore un grand merci à toi Delaclya.

Joneuf
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 20:42
bievennu dans les mystere de la micro electronique ...

un cour circuit dans le clavier du pc et voila se dernier qui se met a faire n importe quoi ..
un petit retour sav semble necesaire ...
a voir ensuite pour le coup de remplacement.
si ce n est pas sous garenti.
0
Joneuf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 20:53
Non il n'est plus sous garantie et j' imagine qu'un clavier d' origine pour un Sony Vaio dois couter une petite fortune (si on en trouve encore après 5 ans)!!!

Merci à toi.

Joneuf
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 21:20
ah oui en efet, vous pouver toujour tenter un devis
mais bon la durees de vie d un pc etant de 5 ans moyenne (au niveau des perf)
certain constrcteur ne cherche pas afaire du matos qui durerais bien plus longtemp..

un peu de hors sujet pour explique un truc:

au debut du siecle il y avais de tres bon matos (machine a laver frigo etc) les gens les gardais facilement 20 voir 30 ans ..mais cela ne fesais pas la joie des constrcteur ! car ne vendais q une foi ou deux un apareil par famille, alor il ont trouver une astuce , faire toujour de la qulite mais qui tombe en panne asseis vite . de ce fait il vende bien plus ..
n avez vous jamais remarque que le matos bas de gamme tombais bien souvent en pannes 1 mois ou deux pares la fin de la garentie?..

et c est c est fait expres pour que l on rachette du matos ...
bon votre pc atennu 5 ans c est plutot corecte comme durees de vie , surtout si vous vous en sevier tres souvent.
un petit devies on ne sais jamais ..sinon c est le moment de changer pour nouveau pc corespondant vos habitude.

bien a vous
0
Joneuf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 21:53
Ok merci pour tout vos conseils mais ce n'est pas mon pc principale mais seulement un pc d'appoint pour surfer et lire mes mails. Je vais acheter un mini clavier en usb et le placer sur le clavier d'origine que je vais débrancher. c'est surement la solution la plus simple et la moins cher...

Encore merci.

Joneuf
0
Joneuf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 22:01
Donc voilà, problème résolu... C'est le clavier d'origine qui déconne (faux contact ou court-circuit). Donc, clavier à remplacer par un externe vu l'age du portable ça vaut plus la peine de faire de gros frais dessus.

Merci à tous.

Joneuf
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 22:08
de rien ca change des trolls.
0