Problème Mac et enceinte Marshall [Fermé]

Alex - 21 déc. 2015 à 12:23 - Dernière réponse :  Catsss
- 28 nov. 2017 à 21:31
Bonjour,

J'ai une enceinte Marshall Acton bluetooth. Cela fait un an que je l'utilise en mode bluetooth avec mon Macbook pro.
Cependant ce matin, le mac se connecte à l'enceinte mais le son ne sort pas.

J'ai redémarré le mac, éteins le bluetooth, vérifié que le volume était activé ;)... rien ni fait.

J'ai vérifié avec un autre appareil bluetooth pour voir si le problème ne venait pas de l'enceinte. Eh bah non ça fonctionne.

J'ai ensuite branché le mac à la prise jack de l'enceinte, et ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai l'impression que mon mac n'aime plus vraiment l'enceinte. Pouvez-vous m'aider?

Merci,
Afficher la suite 

12 réponses

0
Utile
Personne n'a de solution?
_Ritchi_ 18194 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 19:56
0
Utile
3
Bonjour,

Si ton enceinte marche avec un autre Mac,c'est que le souci vient de ton Mac: peut-être as-tu désactivé la sortie son ? Est-ce que le Mac émet du son avec ses propres haut-parleurs ?
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Son -> Sortie" : les réglages sont-ils OK ?

Ritchi
Bonjour Ritchi,

Oui les réglages sont OK. Le bluetooth de l'enceinte est reconnu.
Lorsque le mac se connecte à l'enceinte j'entends le bruit de connexion mais le son ne sort pas.
PenelopeR 1 Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 29 juillet 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 09:11
Salut Alex,

Je voulais savoir si tu as trouvé une solution? car j'ai le même problème depuis hier ...
Alex > PenelopeR 1 Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 29 juillet 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 10:06
Bonjour,

Non toujours pas :(
SoTIGH 2 Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 13:01
0
Utile
6
Exactement le même problème d'une heure à l'autre le son sort extrêmement faible de l'ordi à l'enceinte. j'ai testé avec mon téléphone, le son est impeccable, à l'inverse de toi via la prise jack ma platine vinyle y est connecté et le son sort correctement.
As-tu trouvé une solution?
je n'ai pas essayé mais il me semble pas que ce soit la solution, l'enceinte est connecté au bluetooth du téléphone et le son sort. le problème de son intervient uniquement lorsqu'il s'agit de la connexion avec mon Mac.
Bonsoir !

Jai un problème similaire.
Via le câble aucun soucis tout fonctionne.
Cependant depuis aujourd'hui, je mets de la musique sur iPhone et dès que j'allume l'enceinte le son se coupe au niveau de l'iPhone mais l'enceinte est muette alors que dans les réglages elle est bien reconnue par l'iPhone. Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
Salut tout le monde j'avais exactement le même problème que vous et j'ai trouvé une solution !!
En fait j'ai fais oublier l'appareil sur mon iPhone et mon mac et apres je l'ai reconnecté et comme par magie ça remarche
lora > Camille1143 - 7 nov. 2017 à 12:31
Enorme merci !! Deux mois que j'étais obligée de câbler mon ordinateur... il suffisait de jumeler une nouvelle fois les deux appareils en effet !!
Catsss > Camille1143 - 28 nov. 2017 à 21:31
Vous avez SAUVÉ MA VIE!!!!!!
Commenter la réponse de SoTIGH