Signaler

Problème Mac et enceinte Marshall [Fermé]

Posez votre question Alex - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 18:47 par Camille1143
Bonjour,

J'ai une enceinte Marshall Acton bluetooth. Cela fait un an que je l'utilise en mode bluetooth avec mon Macbook pro.
Cependant ce matin, le mac se connecte à l'enceinte mais le son ne sort pas.

J'ai redémarré le mac, éteins le bluetooth, vérifié que le volume était activé ;)... rien ni fait.

J'ai vérifié avec un autre appareil bluetooth pour voir si le problème ne venait pas de l'enceinte. Eh bah non ça fonctionne.

J'ai ensuite branché le mac à la prise jack de l'enceinte, et ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai l'impression que mon mac n'aime plus vraiment l'enceinte. Pouvez-vous m'aider?

Merci,
Utile
+0
plus moins
Personne n'a de solution?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si ton enceinte marche avec un autre Mac,c'est que le souci vient de ton Mac: peut-être as-tu désactivé la sortie son ? Est-ce que le Mac émet du son avec ses propres haut-parleurs ?
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Son -> Sortie" : les réglages sont-ils OK ?

Ritchi
Alex- 22 déc. 2015 à 22:01
Bonjour Ritchi,

Oui les réglages sont OK. Le bluetooth de l'enceinte est reconnu.
Lorsque le mac se connecte à l'enceinte j'entends le bruit de connexion mais le son ne sort pas.
PenelopeR 1Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 29 juillet 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 09:11
Salut Alex,

Je voulais savoir si tu as trouvé une solution? car j'ai le même problème depuis hier ...
Alex- 27 août 2016 à 10:06
Bonjour,

Non toujours pas :(
Utile
+0
plus moins
Exactement le même problème d'une heure à l'autre le son sort extrêmement faible de l'ordi à l'enceinte. j'ai testé avec mon téléphone, le son est impeccable, à l'inverse de toi via la prise jack ma platine vinyle y est connecté et le son sort correctement.
As-tu trouvé une solution?
fr- 3 mars 2017 à 20:12
essaye d appuyer sur "pair" au niveau de ton enceinte après avoir déconnecté le bluetooh de ton tel
Répondre
SoTIGH- 4 mars 2017 à 02:06
je n'ai pas essayé mais il me semble pas que ce soit la solution, l'enceinte est connecté au bluetooth du téléphone et le son sort. le problème de son intervient uniquement lorsqu'il s'agit de la connexion avec mon Mac.
Répondre
Azmarshall- 25 juin 2017 à 22:33
Bonsoir !

Jai un problème similaire.
Via le câble aucun soucis tout fonctionne.
Cependant depuis aujourd'hui, je mets de la musique sur iPhone et dès que j'allume l'enceinte le son se coupe au niveau de l'iPhone mais l'enceinte est muette alors que dans les réglages elle est bien reconnue par l'iPhone. Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
Répondre
Camille1143- 9 sept. 2017 à 18:47
Salut tout le monde j'avais exactement le même problème que vous et j'ai trouvé une solution !!
En fait j'ai fais oublier l'appareil sur mon iPhone et mon mac et apres je l'ai reconnecté et comme par magie ça remarche
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !