Adobe Reader

Résolu/Fermé
saml - 20 déc. 2015 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2015 à 21:54
Bonjour,
J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endommagé.
Pouvez-vous me dire quelle manip je dois faire, merci.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 14:57
Bonjour,

Bah rien puisqu'il te dit que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endommagé.

D'où vient le fichier?

1
Le nom du fichier c'est orary Internet files, il faut que je puisse l'ouvrir pour accéder à pronote.
0
C'est quoi l'extension ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 15:07
Re,

Oui mais d'où vient il?

Quelle extension a le fichier?

0
ok c'est

https://portail-famille.ac-orleans-tours.fr
0
Re,

Bah c'est pas un fichier ça, c'est une url, un lien si tu préfères...



Cordialement.                                                    
0
En fait je dois pouvoir ouvrir une page à partir de seshat.ac-orleans-tours.fr mais quand je clique sur ouvrir il me demande de choisir le programme pour ouvrir le fichier.

Et dans ce cas Adobe Reader ne me l'ouvre pas
Je suis désolée je ne peux pas être plus explicite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 15:21
bonjour,

ouvre ton navigateur, vas dans les options et active Adobe flash player et java, ça va fonctionner
0
Bonjour, Merci de venir à mon secours ...

Je n'ai pas Adobe flash player
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 15:41
rends toi sur cette page :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

sur le côté gauche, sélectionne ton système d'exploitation, puis la version du navigateur,

sur la partie centrale, décoche les cases des offres optionnelles, puis clique sur installer maintenant !


0
Désolée pour le temps passé !!

J'ai dû éteindre l'ordi Skype empêchait l'installation définitive.

ça y est j'ai installé Adobe flash player, après que dois-je faire.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 15:50
Re,

Il faut ouvrir ton lien avec un navigateur comme Internet Explorer ou Firefox ou Google Chrome etc...et non pas avec Adobe Reader.


0
Merci pour votre aide !!
0
clique sur ce lien pour voir si ta page de pronote s'affiche :

https://teleservices.ac-orleans-tours.fr/login/ct_logon_vk.jsp?CT_ORIG_URL=%2Fts%2F&ct_orig_uri=%2Fts%2F



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Non la page pronote ne s'affiche pas c'est une page transitoire où l'on me demande d'ouvrir avec un autre programme.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 16:38
essaie avec celui ci :

https://extranet.ac-orleans-tours.fr/login/ct_logon_mixte.jsp?CT_ORIG_URL=%2Farena%2F&ct_orig_uri=%2Farena%2F

il te faut quand même entrer ton loging et mot de passe !

0
Est -ce qu'on peut faire autrement car c'est un accès aux applications dont je n'ai pas les codes.
J'ai uniquement les identifiants et mots de passe pour ouvrir la page d'accueil.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir le fichier avec la liste des programmes proposés, même avec Internet Explorer quand je clique dessus il me dit que le fichier n'ai pas pris en charge ou endommagé.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 16:59
quel est le nom de ton établissement ?

il faut aller directement sur le site de l'établissement et le lancer,

j'arrive bien à me connecter sur le mien et depuis mon navigateur !


0
Je réussi à ouvrir la page d'accueil sans problème ensuite je clique sur l'établissement concerné, seulement après on me demande d'ouvrir un fichier avec un programme et c'est là que ça ne marche pas !!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 17:12
donne plus de détails pour voir ce que c'est ce fichier !

normalement, tu consultes une page sur un site sécurisé, donc aucun fichier à lancer en plus !


0
En utilisant Internet Explorer dans la liste des programmes proposés, j'obtiens une nouvelle page où j'aperçois l'icône pronote par contre une fois que je clique dessus il est noté
"cette page ne peut pas s'afficher"
Je suis désolée, je vais devoir m'absenter par contre je reviens dessus pour résoudre le problème.
En tout cas merci de m'avoir consacrer de votre temps et peut être que vous pourriez m'aider prochainement.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 17:44
fais moi une photo de ce que tu m'expliques, héberge la photo sur cjoint et colle le lien sur ton prochain message pour voir !


0
Je ne sais pas comment capturer l'image, donc je vais essayer d'expliquer ce qu'il y a à l'écran.

Dans "cette page ne peut pas s'afficher" il y a trois points :
- Vérifiez que l'adresse web https://0180004g.index-education.net est correcte
- Recherchez la page avec votre moteur de recherche
- Actualisez la page dans quelques minutes

J'ai donc cliqué sur Résoudre les problèmes de connexion et le rapport de résolution des problèmes indique "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (0180004g.index-education.net) ne répond pas.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 21:33
d'après tes explications, c'est le site qui ne répond pas !

ceci ne vient pas du pc !


0
OK merci pour ton aide, au moins je suis fixée.
Vraiment merci pour tout ce temps passé.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 21:54
pose la question aux copains pour voir s'ils ont le même souci !

si c'est le cas, c'est une panne ou restriction du site !

autrement, il faut voir comment eux, ils y accèdent !


0