Comment restaurer toshiba P50 à l'état d'usine

Résolu/Fermé
Golden-X_QG - 19 déc. 2015 à 19:48
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 20 déc. 2015 à 21:10
Bonsoir,
J'ai un ordinateur portable sattelite P50 B113, acheté avec windows 8.1 pré-installé (j'ai fait la mise à jour windows 10 par la suite). Aujourd'hui j'ai voulu installer linux mint en parallèle de windows mais pendant l'installation je me suis embrouillé et je crois que j'ai supprimé windows... Maintenant, je suis totalement débutant sur linux et je ne sais pas comment restaurer mon ordi à son état d'usine en sachant que je n'ai pas de cd...
Merci de m'aider
Golden-X_QG
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
20 déc. 2015 à 08:45
hello
Pour formater les Toshiba en restauration usine, faut maintenir la touche zéro du clavier numérique enfoncée pendant le démarrage.
Et après tu pourra restaurer ton pc, tel quel quand tu l'as déballé..
2
Salut et merci de ta réponse, cependant j'avais déjà entendu parler de cette manip mais quand je fais 0 (du pavé numérique à droite du clavier) puis que j'allume l'ordi en maintenant le 0 l'ordi se lance quand même sur linux...
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Golden-X_QG
20 déc. 2015 à 14:02
Y a aussi l'histoire du démarrage rapide qui pose problème je pense...
Sur mes deux Toshiba, impossible d'accéder au bios, ni booter sur une clé USB, et la touche zéro avait aucun effet, démarrage beaucoup trop rapide du pc....

Et le grub de linux empêche peut-être l'accès à la restauration usine.
Mais linux je connais pas assez pour affirmer des choses.!!!
0