Club des avantages darty

Fermé
tigroumous Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - Modifié par Chris 94 le 19/12/2015 à 01:35
 Dodo - 10 sept. 2016 à 12:29
bonjour une problème de plus du club des avantages 15 euros prélevés sur mon compte bancaire après un achat chez Darty merci comment procéder rapidement et efficacement par vous qui avez été dans le même cas merci

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
18 déc. 2015 à 17:39
Bonjour,

Avec aussi peut de détail, difficile de vous dire quoi que ce soit.

@+
4
Turone Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 3
24 juin 2016 à 14:06
Bonjour,
Je viens de passer une commande chez Darty et Bing je tombe dans le piège du Club des Avantages
Je règle mon achat Darty un écran s'ouvre alors "remboursement de 15 € grâce au Club des Avantages" je donne n° de carte puis je réfléchis et vais voir sur le net et là je vois que c'est un piège j’envoie de suite un mail au Club pour annulation de mon inscription
Je vais voir la suite
MAIS MERCI DARTY C'EST PAS HONNÊTE VIS A VIS DE VOS CLIENTS
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
Modifié par SophieCdA le 25/06/2016 à 17:35
Bonjour Turone,
Pour information il n'y a aucun piège ni un manque d'honnêteté de la part de notre partenaire ! Lors de votre achat, vous avez rempli après validation de votre panier un formulaire d'adhésion au Club des Avantages, vous permettant de bénéficier d'un remboursement de 15€ et de 15% de remboursement chez plus de 300 e-commerçants, entres autres avantages. Il était également indiqué en gras sur ce formulaire le montant de l'abonnement.

Toutefois si nos services ne vous intéressent toujours pas. Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement en contactant le service client par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr comme vous venez de le faire ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
0
Je suis dans le même cas que vous (2 x 15 €). J'ai rendez-vous mercredi à ma banque pour monter un dossier de fraude. La pratique est plus que vicieuse !
D'autant plus qu'aucune autorisation de prélèvement automatique a été signée.
0