Iphone désactiver-se connecter à itunes

Fermé
maxlnrd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 15:02
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 déc. 2015 à 21:00
Bonjour, j'ai un iphone 5s qui ai tombé et l'écran s'est cassé. je suis allé dans un magasin pour faire réparer l'écran et une fois finie (et en partant du magasin) je l'ouvre et c'est écrit "iphone désactivé, se connecter à itunes "!!! je ne sais pas comment du tout faire pour l'activer ! si quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 18/12/2015 à 21:01
Bonjour, il faut éteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton Home et le maintenir appuyé, branchez la câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, l'iPhone devrait s'allumer, attendre que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
Ne jamais relâcher le bouton Home tend que l'iPhone n'affiche pas le logo iTunes + câble.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, reste plus qu'a suivre la procédure.

Fred.ml
0
il faut le connecter a itunes et faire un hard reset quand il est branché et ca va sauvegarder toutes tes donnees et ensuite il va falloir restaurer la sauvegarde il me sembles
-1