Bug sur mes navigateurs internet (mozilla/chrome)

Fermé
vnc49 - 15 déc. 2015 à 13:29
 Hassen - 15 déc. 2015 à 13:53


Bonjour,

Voila quelques jours j'ai eu un virus sur mon ordi ouvrant des tas de fenêtres et de logiciels inutiles. J'ai reussi a tout supprimer via le desinstallateur windows et à Avast.

J'ai arrêté les processus correspondants aux logiciels et supprimer les derniers fichiers resistants. Lancé un scan antivirus de mon ordi et supprimer les derniers fichiers corrompus (Avast et ZHP cleaner) dont les fichiers temporaires


Bref tout ça pour en venir a mon problème: lorsque j'utilise mozilla ou chrome depuis, la fenêtre "saute" et il est précisé que mozilla ne réponds pas pendant un quart de seconde (sans fenêtre d'erreur) et cela pleins de fois ce qui ralentit un peu ma navigation. de plus, certains onglets passent tout seul en nouvelle fenêtre et si j'ai plusieurs fenêtres ouvertes sur mon ordi (pas forcément des navigateurs) certaines se pace en premier plan sans que je n'y touche et c'est très désagréable.
J'ai aussi désintaller/reinstaller mozilla et rien ne change.

Pour infos, le dernier logiciel que j'ai pu désinstallé c'etait "Health Alert", les autres logiciels étaient Opera Stable, Playgem (les autres je ne me souviens plus)

Merci pour les réponses que vous pouvez m'apporter
A voir également:

1 réponse

restaurez votre systeme a une date ou les navigateurs sont operationnelles
0